Le BACKROAD AL GRX RX810 soulève énormément de poussière et brille pourtant par une finesse suprême! Grâce à l’étagement fin, vous roulez d’innombrables kilomètres à vélo et pédalez toujours au bon rythme.
- Abstract SKU
- 2702609
- SKU
- 231813103
- Abstract Product Id
- 145229
- Concrete Product Id
- 594995
BACKROAD AL GRX RX810
N° d'art.: 231813103
2 015,79 € au lieu de 2 620,83 €
Le meilleur prix des 30 jours*: 2 318,31 € (-13%)
Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)
- Montage à BOCHOLT / Allemagne
- Le meilleur rapport qualité-prix
- Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE
-
- Poids
- ca. 9,3 kg*
-
- Matériau du cadre
- Aluminium
Avec le BACKROAD AL GRX RX810, vous pouvez maîtriser les terrains peu praticables tels que les chemins de gravier ou de terre. Et le vélo étincelle même à plus grandes vitesses sur l’asphalte. Équipé du groupe de changement de gravel SHIMANO GRX RX810 premium et d'une transmission en double plateau, ce vélo de gravel est idéal pour les excursions variées de gravel qui nécessitent des étagements de vitesse moins importants et un rapport de vitesse plus grand. Grâce aux roues ROSE R TWENTYFIVE rapides et polyvalentes, équipées de pneus de gravel Schwalbe, et à un cintre traditionnel de route, le BACKROAD AL pourra parcourir de nombreux kilomètres, que ce soit sur l'asphalte, les cailloux ou les sentiers faciles.
Plus de polyvalence
Pour du fun sur des singles, faire la navette dans des grandes villes ou des aventures de bikepacking. Passer en vitesse supérieure, rouler sur des cailloux en volant et bénéficier d’une liberté pure et nette: le bike gravel en aluminium BACKROAD AL peut tout faire. Vous partirez où pour votre prochaine aventure?
Plus d’aventures
Aucune aventure n'est trop risquée! Puisque la géométrie est appropriée pour le gravel, et les détails bien pensés comme une protection au tube inférieur et pas mal de fixations pour des porte-bidons, trousses et sacoches, le BACKROAD AL est la machine parfaite pour vos rides d’aventure à l’air libre. Une propulsion maximale sur le terrain est assurée par des roues 650b avec des pneus jusqu’en 47 mm et des 700C jusqu’en 45 mm de section.
Design haut de gamme
Sur le BACKROAD AL, vous faites toujours bonne figure. Sur le chemin du travail et aussi les pistes gravel. Un deux-roues peaufiné dans un beau design au look carbone grâce à ces soudures poncées, des lignes claires, et un poste de pilotage ultra épuré car cachant des câbles et conduites à l’intérieur.
* Env. 9,3 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en olive grillé, taille 57 cm, sans les pédales.
- Cadre
- BACKROAD AL, section de pneu max. 27,5": 50 / 28": 45c olive grillée 51cm-28
- Fourche
- ROSE Backroad cross, carbone, 28", section de pneu max. 27,5": 50 / 28": 45c noir mat/olive grillée
- Roues
- ROSE R25 | Moyeux Newmen | Distance interne 19mm | 24 rayons | env. 1590g en 700C | TLR 29"
- Roues
- ROSE R25 | Moyeux Newmen | Distance interne 19mm | 24 rayons | env. 1590g en 700C | TLR 29"
- Pneus
- Schwalbe G-One R, Black / Transparent 700x40C
- Pédalier
- Shimano FC-RX810-2, 11v, 48/31d, 170mm
- Cassette
- Shimano CS-HG700, 11 vitesses, 11-34
- Dérailleur avant
- Shimano GRX, FD-RX810
- Dérailleur arrière
- Shimano GRX, RD-RX810, GRX, 11 vitesses, Top normal, Shadow Plus
- Chaîne
- Shimano CN-HG601 118 m.
- Freins
- Shimano GRX, ST-RX810, BR-RX810, noir 1000mm
- Freins
- Shimano GRX, ST-RX810, BR-RX810, noir 1700mm
- Cintre
- Ritchey Butano Comp, 40cm
- Guidoline
- ROSE Gel-Comfort, noir
- Potence
- ROSE ALR, noir sable 80mm
- Selle
- Édition ROSE by Selle Italia, noir
- Tige de selle
- Ritchey WTB, 350mm, noir 27,2mm
Tailles de cadre
- Tailles de cadre
- 46cm
- 49cm
- 51cm
- 53cm
- 55cm
- 57cm
- 59cm
- 61cm
- 64cm
-
a
Longueur du tube de selle (mm)
- 420
- 450
- 475
- 490
- 500
- 510
- 530
- 555
- 605
-
b
Longueur du tube horizontal (mm)
- 495
- 506
- 519
- 531
- 543
- 560
- 570
- 586
- 606
-
c
Longueur du tube de direction (mm)
- 110
- 118
- 128
- 142
- 158
- 175
- 190
- 205
- 228
-
d
Angle du tube de direction (°)
- 69,5
- 69,5
- 70
- 70,5
- 70,5
- 71
- 71,25
- 71,5
- 72
-
e
Angle d'assise (°)
- 75
- 74,5
- 74,25
- 74
- 73,75
- 73,5
- 73,5
- 73,25
- 73
-
f
BB Drop (mm)
- 72
- 72
- 70
- 70
- 70
- 70
- 65
- 65
- 65
-
g
Longueur des bases (mm)
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
-
h
Empattement (mm)
- 999
- 1005,5
- 1011,5
- 1017,5
- 1029
- 1037
- 1049
- 1060
- 1072
-
j
Reach (mm)
- 351,5
- 355,5
- 364,5
- 368,5
- 373,5
- 382
- 390,5
- 399
- 409,5
-
k
Stack (mm)
- 535
- 543
- 547,5
- 567,5
- 582,5
- 600,5
- 606
- 621
- 642,5
-
m
Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)
- 726
- 747
- 767
- 781
- 793
- 806
- 826
- 847
- 884
-
o
Rapport stack/reach (mm)
- 1,52
- 1,53
- 1,5
- 1,54
- 1,56
- 1,57
- 1,56
- 1,56
- 1,57
-
p
Déport de fourche (offset) (mm)
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
-
q
Diamètre de roue (pouces)
- 27,5
- 27,5
- 28
- 28
- 28
- 28
- 28
- 28
- 28
-
r2
Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
- 50 45c
-
u
Longueur de la fourche (mm)
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
-
v
Triangle avant (mm)
- 579,5
- 586
- 592
- 598
- 608,5
- 618
- 627
- 638
- 650
-
w
Diamètre tige de selle (mm)
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
-
y
Entrejambe recommandé (cm)
- 63-69
- 70-74
- 75-77
- 78-80
- 81-83
- 84-87
- 88-90
- 91-95
- 96-100
-
z
Poids du système (kg)
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110