E-Deemax 29 Disc Boost roue avant vtt/e-vtt 6 trous

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E-Deemax 29 Disc Boost roue avant vtt/e-vtt 6 trous
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E-Deemax 29 Disc Boost roue avant vtt/e-vtt 6 trous

MAVIC E-Deemax 29 Disc Boost roue avant vtt/e-vtt 6 trous

181,46 € PPC 195,00 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 234918701

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délai 4-8 jours

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Détails

Au vu du profil modifié de la jante pour une meilleure compatibilité tubeless, le modèle E-Deemax 29 de Mavic reprend l’histoire du succès du E-Deemax 30 en 29 pouces. La roue avant solide pour le VTT a été conçue avec une distance interne de 30 mm pour les exigences extraordinaires du vélo électrique afin de consolider l’introduction dans le monde de Mavic dans les systèmes roues-pneus pour le EVTT.

Pour les modèles E-Deemax S, Mavic s'est déjà forgée une excellente réputation auprès des pilotes de EVTT. Plus de vitesse, plus de poids et plus de dénivelé ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les roues solides sont demandées plus que jamais par les adeptes de l'assistance motorisée. D'autant plus lorsqu'elles supportent un poids système de 180 kilos comme l'E-Deemax et qu'elles ne font pas elles-mêmes exploser la balance.

Le modèle E-Deemax 29 reprend des technologies novatrices de la classe S Mavic, comme la Pinch Flat Protection (PFP), qui permet d'augmenter la surface d'appui des rebords de jante de manière à réduire significativement le risque des soi-disant sidecuts en cas de perforation. Les jantes sont soudées en aluminium Maxtal et possèdent un profil triangulaire asymétrique pour plus de stabilité. Il sert à absorber les chocs et les coups durs, des passages impitoyables sur les roches aux atterrissages durs et fortes compressions. Grâce à sa distance interne de 30 mm et à sa compatibilité avec les pneus tubeless ready, la E-Deemax 29 peut également être utilisée avec des pneus moins gonflés afin d'augmenter encore la traction et le contrôle.

Le moyeu Infinity moderne avec les roulements à billes à auto-ajustage optimise la rigidité et la transmission de puissance, tout en offrant une meilleure tension des 28 rayons plats Straightpull résistants à la traction. La distance plus grande entre les flasques de moyeu en standard BOOST fait sa propre contribution à la grande stabilité de la roue. Les meilleures conditions sont donc réunies pour que vous puissiez toujours rouler à fond sur votre E-VTT et que vous puissiez faire chaque saut sans vous soucier du matériel. En fait, c'est pour cela que les roues Mavic E-Deemax ont été conçues.

Conseil:
Et les vététistes parmi vous qui se fient encore à la force pédalée, peuvent quand même profiter d’une plus grande stabilité et résistance de ces roues. Parfois, ce sont aussi les conditions dans lesquelles on roule qui vous demandent d’avoir du matériel substantiel.

Super technologies:
• PFP (Pinch Flat Protection): Un design de jante spécifique avec un large rebord de jante en saillie pour une plus grande surface de contact avec le pneu. Cela permet de réduire au minimum le risque de crevaisons dues à des pincements ou contacts depuis le côté. Ceci donne un avantage particulier pour des E-MTB en raison du poids plus élevé et des forces motrices plus grandes.
• Maxtal: Léger et fort, cet alliage spécial d'aluminium offre un meilleur rapport résistance/poids que les alliages 6106 classiques.
• technologie tubeless UST: La norme Mavic pour les pneus tubeless permet non seulement d'améliorer la traction, le confort et la résistance au roulement, mais aussi de réduire le risque de défauts des pneus.
• SUP (Soudé Usiné Process): Un raccord de jante très résistant et soudé à l'arc, où la soudure est parfaitement fraisée à plat pour une finition lisse et sans à-coups afin d'obtenir une rotation équilibrée sans vibration des freins.
• QRM Auto (Qualité de Roulements Mavic Auto): Des roulements à billes à double étanchéité à fonctionnement fluide sans entretien, avec une grande précision dimensionnelle et une précharge autoréglable.

Fiche technique:
• matériau de la jante: aAluminium Maxtal
• UST tubeless ready
• bord de jante: SUP (soudé)
• profil de jante: jante à crochet (Hook Type) avec profil de jante asymétrique
• distance interne de la jante: 30 mm
• largeur de jante: 36 mm
• hauteur de jante: 22 mm
• ETRTO: 622x30TC (29")
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)

• rayons: straightpull, profil aérodynamique, à double renfort
• matériau des rayons: acier
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: acier, autobloquants

• matériau du moyeu: corps de moyeu en aluminium, axe en aluminium
• fixation de frein à disque: IS 6 trous
• roulement: roulements à billes étanchés à réglage automatique (QRM Auto)
• entraxe: axe traversant BOOST 15 x 110 mm

• poids: env. 1065 g
• sections de pneu recommandées: 2.35" - 3.00" (env. 52 -76 mm)
• pression de gonflage max. conseillée: 2,95 bar (43 psi) - 2,45 bar (36 psi)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 180 kg
• catégorie ASTM 5: pour la pratique sur des terrains extrêmement escarpés et accidentés avec de très grands sauts / niveaux et à des vitesses très élevées par des coureurs ayant une très bonne technique de pilotage (bike parks, pistes de descente, dirt jump, etc.)

Contenu:
• 1 roue avant Mavic E-Deemax 29 Disc BOOST 6 trous avec fond de jante TL
• 1 valve UST Mavic


Note:
Les roues Mavic UST peuvent être utilisées en montage usuel avec une chambre à air.
Avant d’utiliser les roues UST Mavic en montage tubeless, il faut dans tous les cas verser assez de liquide préventif dans les pneus!


Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Roue libre:
0
Tubeless ready:
Oui
N° fabricant:
F00068101
GTIN:
3701380912552
Entraxe:
15 x 110 mm
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