Deemax Park Disc roue arrière vtt 27,5" Super BOOST SHIMANO HG 6 trous

Abstract SKU
2722499
SKU
234573001
Abstract Product Id
268302
Concrete Product Id
698354
Deemax Park Disc roue arrière vtt 27,5" Super BOOST SHIMANO HG 6 trous
Deemax Park Disc roue arrière vtt 27,5" Super BOOST SHIMANO HG 6 trous

MAVIC Deemax Park Disc roue arrière vtt 27,5" Super BOOST SHIMANO HG 6 trous

235,92 € PPC 260,00 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 234573001

Couleur noir

Taille

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

Si vous aimez vous mettre à l'épreuve, vous et votre matériel, en bike park, sur le sentier ou en descente, vous devriez jeter un coup d’œil à la roue arrière de VTT Deemax Park de Mavic. En effet, le plaisir de conduire, la robustesse et la facilité de réparation ont été primordiaux pour le développement de la roue.

C’est pour cette raison que la Deemax Park est équipée de 32 rayons J-Bend en acier trempé, qui peuvent être remplacés rapidement et facilement si nécessaire. En plus, la paroi de la jante de la roue possède la technologie PFP (Pinch Flat Protection), qui permet d'augmenter la surface d'appui des rebords de jante de manière à réduire significativement le risque des soi-disant sidecuts en cas de perforation. Pour offrir une stabilité additionnelle, la jante est faite en aluminium Maxtal solide et possède un profil triangulaire asymétrique qui aide à absorber les chocs et les coups durs, des passages impitoyables dans les rochers aux atterrissages brutaux et aux compressions violentes. Grâce à sa distance interne de 30 mm de la jante pour des pneus jusqu’à 3" de largeur et à sa compatibilité avec les pneus tubeless ready, la Deemax Park peut également être utilisée avec des pneus moins gonflés afin d'augmenter encore la traction et le contrôle.

Quant au moyeu, on n’a pas non plus fait les choses à moitié: La roue libre Instant Drive 360 de Mavic assure une propulsion rapide comme l'éclair et une durabilité supérieure. En plus, les roulements à billes qui s’ajustent automatiquement, permettent d'optimiser la rigidité et la transmission des forces, mais aussi la facilité d'entretien du moyeu. La distance plus grande entre les flasques de moyeu en standard Super BOOST fait sa propre contribution à la grande stabilité de la roue. Les meilleures conditions sont donc réunies pour que vous puissiez rouler à fond en bike park ou sur le sentier et que vous puissiez faire chaque saut sans être censé de vous soucier du matériel. En effet, c’est précisément pour cela que la roue arrière Mavic Deemax Park a été conçue. Toute autre chose serait une perte de temps.

Super technologies:
• PFP (Pinch Flat Protection): Un design spécifique de la jante avec un large rebord de jante évasé pour une plus grande surface de contact avec le pneu, ce qui devrait minimiser le risque de crevaison en cas de perforation ou de contact latéral.
• Maxtal: Léger et fort, cet alliage spécial d'aluminium offre un meilleur rapport résistance/poids que les alliages 6106 classiques.
• technologie tubeless UST: La norme Mavic pour les pneus tubeless permet non seulement d'améliorer la traction, le confort et la résistance au roulement, mais aussi de réduire le risque de défauts des pneus.
• SUP (Soudé Usiné Process): Un raccord de jante très résistant et soudé à l'arc, où la soudure est parfaitement fraisée à plat pour une finition lisse et sans à-coups afin d'obtenir une rotation équilibrée sans vibration des freins.
• QRM Auto (Qualité de Roulements Mavic Auto): Des roulements à billes à double étanchéité à fonctionnement fluide sans entretien, avec une grande précision dimensionnelle et une précharge autoréglable.
• ID 360 Instant Drive: C’est un système de roue libre Dual Ratchet léger à faible frottement avec un angle d'engagement rapide de 9°. Grâce au design modulaire enfiché du moyeu, il permet une compatibilité élevée avec des axes de types usuels et des corps de roue libre usuels.

Fiche technique:

• matériau de la jante: Aluminium Maxtal
• UST tubeless ready
• bord de jante: SUP (soudé)
• profil de jante: Jante à crochet (Hook Type) avec profil de jante asymétrique
• largeur de jante: 36 mm
• hauteur de jante: 22 mm
• distance interne: 25 mm
• ETRTO: 584 x 30TC (27,5")
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)

• rayons: rayons ronds coudés
• matériau des rayons: acier
• nombre de rayons: 32 pièces
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: acier, ABS (autobloquants)

• matériau du moyeu: corps de moyeu en aluminium, axe en aluminium
• fixation de frein à disque: IS 6 trous
• roue libre: système de roue libre Instant Drive 360 solide (systèmes à disques crantés)
• compatibilité: Cassettes SHIMANO/SRAM à 8/9/10 vitesses et VTT SHIMANO à 11 vitesses
• roulement: roulements à billes étanchés à réglage automatique (QRM Auto)
• entraxe: 12 x 157 mm (Super BOOST, axe traversant)

• poids: env. 1285 g
• section de pneu recommandée: 2,35“ - 3,00“ (60 - 76 mm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 150 kg
• catégorie ASTM 5: pour la pratique sur des terrains extrêmement escarpés et accidentés avec de très grands sauts / niveaux et à des vitesses très élevées par des coureurs ayant une très bonne technique de pilotage (bike parks, pistes de descente, dirt jump, etc.)

Contenu:
• 1 roue arrière de VTT Deemax Park Disc 27,5" Super BOOST SHIMANO HG 6 trous, y compris un ruban de jante tubeless
• 1 valve UST Mavic


Note:
Les roues Mavic UST peuvent être utilisées en montage usuel avec une chambre à air.
Avant d’utiliser les roues UST Mavic en montage tubeless, il faut dans tous les cas verser assez de liquide préventif dans les pneus!

Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Tubeless ready:
Oui
N° fabricant:
R00033202
GTIN:
3701380903109
Roue libre:
Shimano/compatible avec Shimano/SRAM
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.