Vittoria – pneus et chambres à air pour le cyclisme professionnel
Pneus Route et VTT d’une même société

La créativité italienne et un énorme potentiel technologique ont répandu la notoriété de l’entreprise Vittoria dans le monde du vélo. Elle est experte dans la production de pneus de route pour tout classement et développe au plus haut niveau des accessoires premium pour le vélo. Les champions pros comme Moser, Hinault, Indurain, Ullrich, Pantani, Cipollini, Menchov, Sastre et divers autres ont remporté leurs épreuves sur les pneus Vittoria. Cette collaboration étroite des cyclistes pros et du fabricant d’accessoires pour le vélo n’est pas caché, tout le contraire, elle est très bien reconnue dans les chambres à air de vélo et les pneus de vélo.

Le cyclisme avec Vittoria – pneus Route et VTT d’une même société
L’entreprise Vittoria rédige depuis plus de 50 ans son historique très réussi qu’elle a forcé au fur et à mesure depuis 1953 précisément jusqu’à arriver au sommet. Le potentiel technologique gigantesque a mené à développer à nos jours des produits qui eux ont le pouvoir de rediriger significativement le cyclisme professionnel. Vittoria fabrique des produits pour le cyclisme professionnel mais également bien au-delà. GEAX est par exemple sa gamme de pneus pour le VTT. Il est évident de constater à nos jours que non seulement les cyclistes professionnels se fient aux produits du Groupe Vittoria mais qu’aussi la grande masse en profite largement.

Pneus en coton de Vittoria – les bons pneus pour le cyclisme de demain
L’entreprise offre aux cyclistes un bon matériel pour atteindre leurs objectifs personnels à vélo. Elle, pour sa propre satisfaction, leur offre des pneus rapides et chambres à air de qualité, gardant toujours en tête de chercher plus loin et de continuer à développer. Vittoria produit plus de 7 millions de pneus de vélo et à peu près une million de ses fameux pneus en coton dans l’usine en Thaïlande. Voilà Vittoria Industries Ltd., l’un des plus grands spécialistes et fabricants de pneus de route.