Gants de cyclisme Roeckl
protégé jusqu'au bout des doigts

Roeckl Sports est une entreprise familiale sise à Munich active dans le monde entier. Elle est spécialisée depuis 1939 dans la fabrication de gants pour le cyclisme, le ski de fond/le biathlon, le ski alpin, la marche nordique et le domaine multisport/outdoor. L'entreprise Roeckl travaille en collaboration avec des athlètes de haut niveau et des médecins du sport pour des gants de cyclisme d'une tenue parfaite et allie ces informations dans des produits qui se montrent convaincants pour les cyclistes par leur design et leur fonction. Le fabricant Roeckl fournit au cyclisme des gants de sport d'une très grande qualité. Qu'il s'agisse de modèles unisexes, de mitaines ou de gants, pour hommes, pour femmes ou pour enfants, pour l'été ou l'hiver : pour de nombreux cyclistes, Roeckl est toujours le bon choix. 

Gants de cyclisme Roeckl – des standards et des technologies de fabrication modernes 
En 1972, le développement d'une nouvelle coupe de gant (« patended cut ») a donné le coup d'envoi aux gants de sport de Roeckl, les favoris des cyclistes actuels. Roeckl Sports met alors des matériaux conformes aux standards et aux technologies de fabrication modernes à la pointe de la technique à la disposition de ses gants de cyclisme. Ce sont la coupe et le confort des gants qui sont tout particulièrement importants en hiver. Dans le domaine unisexe, il existe des modèles de base et pro pour cyclistes adaptés à la forme et à l'anatomie des mains des femmes et des hommes. Il existe de plus des gants de vélo d'hiver spéciaux pour les femmes et les enfants. Les modèles particulièrement bien fourrés pour les mains des femmes et des hommes sont extrêmement chauds. Des caractéristiques de qualité telles que COMFORT-INNOVATION, ERGONMIC CUT, ROECKl-TEX, ROECK-GRIP, HYPER DURABILITY, MICRO-AIR ou par exemple Technogel et coldblack offrent un maximum de qualité pendant la saison la plus froide. Les matériaux antidérapants pour les modèles de gants pour le cyclisme sont particulièrement souples, respirants, résistants et perméables à l'air ainsi que lavables en machine. 

Les gants de sport pour vélo de Roeckl – les compagnons parfaits pour le cyclisme 
Roeckl Sports a également développé différents modèles de gants de vélo pour l'été. Ces gants haute technologie se distinguent par exemple par le fait qu'ils protègent des sollicitations engendrées par la pression et les vibrations. De plus, ces produits aèrent le dos et la paume de la main, ils ne dérapent pas sur les poignées du guidon et ils sont agréables à porter. Les mitaines et les gants existent du modèle de base jusqu'au modèle pro. Leurs coupes sont adaptées à la forme, à la taille et à l'anatomie des mains, peu importe que ce soient celles d'un homme ou d'une femme. Les gants de vélo pour enfants d'été ont un design spécial et une coupe parfaitement ajustées à l'anatomie de leurs mains. Pour les femmes, il existe des modèles tendance, des gants très sportifs et des variantes techniques. D'autres caractéristiques de la qualité des gants de vélo de Roeckl sont : le MICRO-AIR respirant, le rembourrage sans couture à la pliure du pouce COMFORT-INNOVATION, leur légèreté et leur perméabilité à l'air, le SYSTÈME PULL OFF pour retirer les gants facilement.