•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

P.A.C.
Chic et intelligents – les foulards multifonctions de P.A.C

Ils se sentent très à l’aise en pleine nature, les foulards P.A.C. Le froid, la chaleur, les rayons ultraviolets et la sueur – tous ces facteurs perturbateurs ne peuvent désormais plus gêner le porteur des foulards multifonctions de P.A.C. car ces compagnons intelligents pour l’outdoor sont garnis d’une technologie avancée.

C’est depuis plus de 20 ans que l’entreprise P.A.C. développe et fabrique des tissus techniques. Recourant à cette longue expérience et en reconnaissance de ses mérites, l’entreprise familiale originaire de Schweinfurt crée des produits haut de gamme qui sont de plus en plus au point. Les foulards sont fabriqués des tout différents matériaux en fonction de leurs champs de pratique, le traditionnel en se compose par exemple à 100% des microfibres, rendant le foulard léger et souple. La transpiration formée est absorbée rapidement et évacuée immédiatement. Les foulards restent donc très respirants et protègent la tête et le cou sensibles de l’insolation nocive et du vent fort. Les foulards spécialement développés pour les mois chauds en été, ceux-ci marqués par UV+ protègent exceptionnellement bien du soleil.

D’ailleurs, l’enseigne a expressément renoncé à l’utilisation d’autres tissus non écologiques tels que le polyester, l’élasthanne ou le lycra. Les foulards fonctionnels uniquement en laine de mérinos australiens sont idéaux pour réguler la chaleur et en même temps très souples au toucher. Si on a besoin de foulards qui abritent du froid, la gamme de produits P.A.C. en offre même certains qui sont dotés d’une part additionnelle de polaire.

Étant donné que leur finition est réalisée sans couture, ces foulards élastiques se portent bien différemment et sont donc à la fois polyvalents et confortables. Qu’on les porte en tant qu’écharpe, bandeau ou cagoule, les foulards techniques de P.A.C. changent facilement de fin afin que le porteur puisse se concentrer entièrement dans son aventure en plein air. Un processus de tricotage spécial promet cette élasticité très élevée des tissus et garantit qu’ils ne se détendent même pas après l’utilisation intense.

Chaque foulard est traité par la technologie Silverplus antibactérienne qui agit écologiquement contre la formation d’odeurs et de germes.

Que ce soit pour l‘été ou l’hiver, les foulards multifonctions de P.A.C. sont un compagnon fiable en plein air.