•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

O‘NEAL
motocross meets mountain bike

San Fernando Valley. Los Angeles. Au cœur des « swinging sixties » : Jim O’Neal et sa bande sont des pilotes passionnés de motocross (MX) qui savourent la griserie et la vitesse du cyclo-cross. 
Pour adapter les vélos de rue disponibles à l'époque au tout-terrain, Jim commence à concevoir de nouvelles pièces et des modifications, et devient ainsi le pionnier de la toute jeune scène MX. En 1970, il fait de sa passion son métier et fonde sa propre société pour accessoires de motocross. Dans les années 80, ses fils – Jim jr. et Keith – font preuve du même esprit de pionnier dans le domaine du VTT. C'est toujours la même question, posée par Jim O'Neal, qui fait aujourd'hui encore avancer la société : comment améliorer encore les virées en cyclo-cross ? Chez O'Neal, on se pose encore et toujours cette question avec passion et enthousiasme pour ce sport. 

Un équipement solide pour la descente, le freeride et les trails lourds 
Habillé correctement, les trails difficiles sont tout de suite plus « fun ». Que diriez-vous de shorts dans un matériau résistant aux frottements et qui sèche vite ? Ou d'un maillot de descente très chic dans un tissu respirant qui absorbe la transpiration ? Il va de soi que les protections pour les coudes sont intégrées dans les manches. C'est surtout en plein soleil qu'il est important de ne pas trop transpirer : c'est pourquoi O'Neal propose des modèles de casques intégraux, de protections pour les genoux et les coudes et de gants bien ventilés. Les protections sont agréables à porter. Elles combinent douceur pendant les trajets et défense solide contre les chocs en cas de chute. 

Chez O'Neal, fonction et design sont inséparables 
O'Neal allie les technologies de pointe, les matériaux utilisés intelligemment et la fidélité à ses principes en étroite collaboration avec des athlètes tels qu'Emma McFerran ou Jakub Vencl. Ces principes sont : dépasser les limites et garantir encore plus de plaisir sur selle en ayant l'œil pour les détails. Et le meilleur dans tout ça : ces articles sont fabriqués par O'Neal dans différents designs. Choisissez tout simplement celui que vous préférez.