MET
à coup sûr un bon casque de vélo

Un casque de vélo protège son porteur en cas d’un accident et le cyclisme professionnel n’est à nos jours plus réalisable sans casque de vélo car un aspect essentiel du développement et de la fabrication d’un casque de vélo est notamment celui de la sécurité. L’idéologie de l’entreprise MET est l’esprit insufflé dans les produits qui fait un pas de plus pour avancer.

Cyclisme avec MET – à coup sûr un bon casque de vélo
Le cœur de l’entreprise MET bat dans les Alpes Italiennes. C’est dans la petite ville au nom sonore Télamon qu’un des fabricants leaders au niveau mondial produit des casques de vélo haut de gamme qui reflètent effectivement l’importance de la sécurité au cyclisme. Au cours des années, MET se métamorphosa en un partenaire fiable par ses innovations inédites qui furent - et le sont encore - indispensables pour les cyclistes de toute sorte de pratique. Par contre, un autre aspect que tient à cœur cette entreprise, traverse la production de chacun de ses casques : elle veille au soin, à la fiabilité, à l’efficacité et à la durabilité avec lesquels le développement est mis à exécution pour assumer la responsabilité de notre environnement.

Cyclisme professionnel avec MET – des casques de vélo veillant à la nature
Le cyclisme professionnel où aurait-il lieu à l’avenir si la nature ne l’invitait plus à le faire ? La nature dans laquelle les coureurs cyclistes ne pouvaient plus percevoir la beauté du paysage dans toute son étendue ? Animé par cette image, le fabricant de casques MET se contraint à réduire au maximum les influences négatives de la nature qui sont évoquées lors de la production de ses casques de vélo. Poussée par cette idée, divers modèles de casques cyclistes sont offerts aux clients dont les attentes à un prix, à un produit et à une prestation compétitifs sont complètement répondues.