•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Vêtements de cyclisme CEP
articles textiles fonctionnels qui augmentent la performance

CEP est le fabricant d'articles textiles fonctionnels, qui augmentent la performance, de l'entreprise medi GmbH & Co. KG sise à Bayreuth. Dans le cyclisme, les vêtements fonctionnels jouent un rôle essentiel car ils peuvent aider les coureurs professionnels, de même que les amateurs, à améliorer leurs résultats de manière ciblée. Grâce à l'utilisation et au traitement de matériaux de grande qualité, les « vêtements fonctionnels » ajustés de CEP contribuent à atteindre de bons résultats dans les compétitions de cyclisme, car l'alimentation en oxygène change de manière positive du fait du contact direct avec la peau. Un autre aspect est la stimulation des muscles et la sollicitation correspondante de ceux-ci pour le cycliste qui a un effet positif dans le cyclisme du point de vue de la médecine du sport. Le diamètre des artères est augmenté et permet la circulation d'un plus grand volume de sang.

Articles textiles fonctionnels spécialement formés pour cyclistes – CEP 
Grâce à des articles textiles fonctionnels spécialement formés, les vêtements de sport de la collection CEP Cyclisme permettent aux deux sexes d'améliorer les performances sur la piste. Les chaussettes de compression CEP fournissent un confort agréable tout en assurant une assise optimale sur les orteils, le pied, le talon et le mollet. Les coutures sont réalisées de manière à ce que les performances maximales sur le vélo n'entraînent pas d'écorchures douloureuses ou de plaies ouvertes qui génèrent à leur tour des handicaps et des gênes sur le chemin vers la ligne d'arrivée. Technique à microfibres, gestion de l'humidité, protection du talon et bande confort sont des éléments grâce auxquels le producteur d'articles fonctionnels de cyclisme, encourageant la performance, aide aussi bien les hommes que les femmes à augmenter les performances sportives sur la route.  

« JE PORTE CEP DEPUIS DES ANNÉES » - L’EXPERT WERNER RACONTE

« C’est depuis bien des années que je suis convaincu des produits cep. Et à bon droit! Les chaussettes réduisent les vibrations musculaires au sport. Après la course à pied, je n’ai pas les jambes si fatiguées.
En été, ils offrent une excellente protection du soleil. Mon conseil: Si vous mouillez les chaussettes avant la séance d’entraînement, elles rafraîchissent agréablement.
Même en hiver et en automne, j’aime porter les chaussettes. Ils gardent bien au chaud sous le pantalon long ou se combinent aussi bien avec un pantalon court les jours automnaux.
Mais ce n’est pas seulement au sport que je mets ces chaussettes. En les longues journées au bureau, aux salons ou en voyage avec l’avion, les chaussettes cep sont très agréablement et préservent les jambes de fatiguer.
Après les séances dures, je mise sur les chaussettes cep Recovery. Avec elles, les jambes se rétabliront plus rapidement. C’est pourquoi je les porte aussi souvent la nuit au lit. »

« AU DÉBUT, J’ÉTAIS SCEPTIQUE... » - LA DÉBUTANTE CEP KATHRIN RACONTE

« Quand cep a introduit sa nouvelle chaussette 3.0 Run, il était grand temps d’avouer que je ne m’y connais pas du tout, aux chaussettes de compression. » « Des chaussettes de compression? Je n’en ai pas besoin! » me venait à l’esprit. Un peu sceptique, j’ai alors accepté cette offre d’essayer pourtant les chaussettes.
Le prochain entraînement, j’ai mis les chaussettes pour la première fois. Une fois enfilées, j’étais sur le coup surprise par leur coupe. Les chaussettes vont parfaitement, soutiennent agréablement sans serrer. En l’entraînement, j’avais la sensation que les jambes étaient bien plus endurantes qu’autrefois. Si cela était dû aux chaussettes? Peut-être! Après plusieurs essais, je peux confirmer: Oui, absolument! Les chaussettes ne soutiennent pas seulement au cours de l’exercice, mais raccourcissent aussi le temps de régénération ensuite.
Tout au début, j’étais très sceptique mais maintenant, à l’âge de 29 ans, je suis convainque des chaussettes de compression. Peu importe si pour l’entraînement ou la régénération, les chaussettes font maintenant partie de mon équipement standard. »