
Vêtements de cyclisme CEP
articles textiles fonctionnels qui augmentent la performance
« JE PORTE CEP DEPUIS DES ANNÉES » - L’EXPERT WERNER RACONTE
« C’est depuis bien des années que je suis convaincu des produits cep. Et à bon droit! Les chaussettes réduisent les vibrations musculaires au sport. Après la course à pied, je n’ai pas les jambes si fatiguées.
En été, ils offrent une excellente protection du soleil. Mon conseil: Si vous mouillez les chaussettes avant la séance d’entraînement, elles rafraîchissent agréablement.
Même en hiver et en automne, j’aime porter les chaussettes. Ils gardent bien au chaud sous le pantalon long ou se combinent aussi bien avec un pantalon court les jours automnaux.
Mais ce n’est pas seulement au sport que je mets ces chaussettes. En les longues journées au bureau, aux salons ou en voyage avec l’avion, les chaussettes cep sont très agréablement et préservent les jambes de fatiguer.
Après les séances dures, je mise sur les chaussettes cep Recovery. Avec elles, les jambes se rétabliront plus rapidement. C’est pourquoi je les porte aussi souvent la nuit au lit. »
« AU DÉBUT, J’ÉTAIS SCEPTIQUE... » - LA DÉBUTANTE CEP KATHRIN RACONTE
« Quand cep a introduit sa nouvelle chaussette 3.0 Run, il était grand temps d’avouer que je ne m’y connais pas du tout, aux chaussettes de compression. » « Des chaussettes de compression? Je n’en ai pas besoin! » me venait à l’esprit. Un peu sceptique, j’ai alors accepté cette offre d’essayer pourtant les chaussettes.
Le prochain entraînement, j’ai mis les chaussettes pour la première fois. Une fois enfilées, j’étais sur le coup surprise par leur coupe. Les chaussettes vont parfaitement, soutiennent agréablement sans serrer. En l’entraînement, j’avais la sensation que les jambes étaient bien plus endurantes qu’autrefois. Si cela était dû aux chaussettes? Peut-être! Après plusieurs essais, je peux confirmer: Oui, absolument! Les chaussettes ne soutiennent pas seulement au cours de l’exercice, mais raccourcissent aussi le temps de régénération ensuite.
Tout au début, j’étais très sceptique mais maintenant, à l’âge de 29 ans, je suis convainque des chaussettes de compression. Peu importe si pour l’entraînement ou la régénération, les chaussettes font maintenant partie de mon équipement standard. »