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Envoi & Livraison

Mauvais colis ou Colis endommagé

J’ai reçu le colis endommagé

Nous sommes désolés que vous avez reçu le colis endommagé. Nous espérons que la livraison est pourtant complète et que les produits ne sont pas endommagés. Si seulement le colis est endommagé mais pas les produits, vous pourrez prendre un emballage de votre choix pour un éventuel renvoi. Merci de créer des étiquettes de retour pour nous renvoyer des produits. Le renvoi n’est bien sûr pas à votre charge.

Comment nous renvoyer

Merci de bien vouloir comprendre qu’il n’est pas possible de vous envoyer du matériel d’emballage et d’envoi. Si un produit est endommagé ou il en manque un, merci de contacter notre Service Clients. Afin de vous aider rapidement, merci d’indiquer votre numéro de commande ou numéro de client dans le mail à info@rosebikes.fr


J’ai reçu un mauvais colis

Vous avez reçu un mauvais produit? Ou vous avez reçu un autre produit que vous n’aviez pas commandé? Nous sommes désolés de ce désagrément. Merci de nous renvoyer ce produit tout simplement. Merci de noter sur le bon de retour comme motif de retour le produit que vous avez commandé et lequel vous avez reçu à la place.

Dans le but de réceptionner le produit commandé, merci de prendre contact avec notre Service Clients. Nous revérifierons alors la raison du malentendu et vous enverrons le bon produit à nos frais. Cette livraison est envoyée sur facture dont le montant va vous être recrédité dès réception du colis renvoyé.


Comment renvoyer un produit?

  • Emballez bien votre produit:
    Créez un bon de retour sur notre site web. Incluez dans le colis les produits et le bon de retour et collez l’étiquette de retour sur le colis.
  • Déposez le colis à la poste:
    Vous pouvez déposer le colis à la Poste. Gardez la preuve de dépôt jusqu’à ce que nous vous confirmions la bonne réception du colis renvoyé.
  • Recevoir l’accusé de réception:
    Après avoir réceptionné le colis, nous vous tiendrons informé par mail.