Commande
Qu’est-ce qui vous intéresse?
- Options de commande
- Comment passer commander sur le site web?
- Comment passer commande par e-mail?
- Comment passer commande par téléphone?
- Honorer un bon d’achat
- Le code du bon d’achat n’a pas pu être accepté.
Il y a quelles possibilités de passer commande?
Vous pouvez passer commande par les moyens ci-dessous:
Comment passer commande en ligne
- Mettez dans le panier les produits que vous voudriez avoir.
- Allez dans votre panier pour commander.
- Pour passer commande, connectez-vous sur votre espace client ou créez un compte client sur notre site web.
- Choisissez l'adresse de livraison et le mode de paiement.
- Terminez votre commande.
- Vous recevrez un mail de confirmation de la commande et ensuite un avis d’expédition après envoi du colis.
Comment passer commande par mail
Pour passer commande par mail, envoyez-nous un e-mail à info@rosebikes.fr.
Afin de traiter votre e-mail, il nous faut avoir les informations ci-dessous:
- N° d’article et référence
- Quantité
- Couleur et taille, le cas échéant
- Vos coordonnées et numéro client (adresse de livraison et adresse de facturation)
- Moyen de paiement (virement), le cas échéant
Comment passer commande au téléphone
Vous pouvez volontiers passer commande par téléphone. Voilà comment prendre contact avec nous:
00 800 22 77 55 55
Lu - Ve: 09h00 - 17h00
Sa: 09h00 - 13h00
Merci de préparer les informations ci-dessous:
- N° d’article et référence
- Quantité
- Couleur et taille, le cas échéant
- Vos coordonnées et numéro client (adresse de livraison et adresse de facturation)
- Moyen de paiement (virement), le cas échéant
Comment honorer un chèque-cadeau sur le site web
Vous pouvez taper le code de votre chèque-cadeau dans le champ « Indiquer le code de réduction ou le n° de carte » dans le panier.
Si toutes les conditions requises sont remplies, le chèque-cadeau est honoré directement.
Vous n’avez pas pu faire valoir votre bon d’achat
- Vérifiez les lettres et les chiffres et s’il n’y a pas d’espace blanc avant ou après le code collé.
- Vérifiez si votre commande dépasse l’achat minimum.
- Vérifiez si vous avez déjà utilisé ce chèque-cadeau sur une autre commande.
- Si votre code promo ne fonctionne toujours pas, merci de contacter notre Service Clients.