Voir l’aperçu

Commande

Passer commande   


Comment commander  

Le plus simple, c’est de passer commande sur notre site web car cela permettra de régler par carte bancaire. Si vous êtes disposé à effectuer un virement, vous êtes bien invité de passer commande par mail ou par téléphone.  



Comment passer commande en ligne   

Mettez les produits que vous voudrez avoir dans le panier. Allez dans votre panier pour commander. Pour passer commande, connectez-vous sur votre espace client ou créez un compte client sur notre site web. Choisissez le moyen de paiement et confirmez l’achat.   



Comment passer commande par mail    

Pour passer commande par mail, envoyez-nous un e-mail à info@rosebikes.fr. Merci de noter dans le mail:  

  • N° d’article et référence
  • Quantité
  • Taille, le cas échéant
  • Vos coordonnées et numéro client (Adresse de livraison et adresse de facturation)
  • Moyen de paiement, le cas échéant (virement)



Comment passer commande au téléphone

Vous pouvez volontiers passer commande par téléphone. Pour ce faire, merci de nous appeler au 00 800 22 77 55 55. C’est plus rapide si, avant d’appeler, vous avez les informations relatives à portée de main. (Voir Comment passer commande par mail)

Lu - Ve: 09h00 - 17h00 
Sa: 09h00 - 13h00


Comment honorer un bon d’achat sur le site web

Après avoir mis le produit dans le panier, vous cliquez sur « Taper le code promo » pour saisir le code de votre bon d’achat. Si toutes les conditions requises sont remplies, le bon d’achat est honoré directement.



Vous n’avez pas pu faire valoir votre bon d’achat

  • Vérifiez les lettres et les chiffres et s’il n’y a pas d’espace blanc avant ou après le code collé.
  • Vérifiez si votre commande dépasse l’achat minimum.
  • Vérifiez si vous avez déjà utilisé ce bon d’achat sur une autre commande.
  • Si votre code promo ne fonctionne toujours pas, merci de contacter notre Service Clients.