PSYCHO PATH
Retards sur les Renvois: Pour le moment, ça prend un peu plus de temps pour vous confirmer bonne réception du renvoi. Désolés pour ce contre-temps.
ENLÈVEMENT AU SHOWROOM ROSE
Vous pouvez vous faire livrer votre vélo au showroom ROSE Bikes à Maurepas dans les Yvelines.
Il n’est malheureusement pas possible de vous y faire livrer des vêtements, composants ou accessoires.
Réception du vélo au showroom ROSE Bikes
Vous pouvez tout simplement indiquer l’adresse du showroom comme adresse de livraison. Après avoir envoyé votre commande, on vous tient informé par mail. Ensuite, convenez d’un RDV avec notre collègue directement. Notre équipe du showroom va vous remettre votre vélo et vous conseiller volontiers.
Si vous n’avez pas besoin de consultation, vous pouvez nous en faire part.
Comment se passera la consultation au showroom ROSE?
Nous vous expliquerons tranquillement votre nouveau vélo.
Vous n’avez toujours pas reçu un e-mail?
Revérifiez sur l’espace client le statut de la commande du vélo.
Aperçu de la commande
S’il est indiqué « Colis envoyé », merci de regarder dans vos mails indésirables si vous avez reçu un mail informatif. Si vous avez toujours un doute, notre Service Clients va vous guider. Le Service Clients regardera le statut actuel de votre commande, si besoin.
Collecte au showroom ROSE Bikes (Vêtements, Composants & Accessoires)
Vous pouvez tout simplement indiquer l’adresse du showroom comme adresse de livraison. On vous enverra un mail informatif dès que vous pourrez aller chercher votre commande au showroom. Vous avez 7 jours pour aller chercher votre commande au showroom. Merci de présenter votre mail informatif aux collègues.
Si le produit ne me convient ou ne me va pas, je suis obligé de faire l’achat?
Non, vous pouvez vous rétracter de l’achat à la caisse.