Voir l’aperçu

Envoi & Livraison

Retrait en magasin ROSE Bikes 

Vous pouvez vous faire livrer votre vélo dans un de nos magasins ROSE Bikes en Suisse ou en Allemagne. Il est bien sûr aussi possible d’aller chercher vos commandes de vêtements, de composants et d’accessoires dans nos magasins..


Réception du vélo en magasin

Le magasin le plus proche de chez vous va être affiché sur Internet. Vous pouvez tout simplement cliquer dessus pour le choisir comme l’adresse de livraison. Après avoir envoyé votre commande, on vous tient informé par mail. Ensuite, convenez d’un RDV avec nos collègues directement. Notre équipe va vous remettre votre vélo sur place et volontiers vous conseiller.


Si vous n’avez pas besoin de consultation, vous pouvez nous en faire part.


Comment se passera la réception du vélo avec les premières instructions en magasin?
Nous vous expliquerons tranquillement votre nouveau vélo.

  • Durée: 30 minutes.
  • Explication des spécificités de votre vélo, conseils importants pour mettre la selle en la bonne hauteur et adapter les éléments de suspension
  • Vous avez déjà des questions sur votre vélo? Notez-les pour en parler au rendez-vous.

Vous n'avez toujours pas reçu un e-mail ?
Revérifiez sur l’espace client le statut de la commande du vélo.

Aperçu de la commande

S'il est indiqué « Colis envoyé », merci de regarder dans vos mails indésirables si vous avez reçu un mail informatif. Si vous avez toujours un doute, notre Service Clients va vous guider. Le Service Clients regardera le statut actuel de votre commande, si besoin.


Retrait d’un colis en magasin ROSE Bikes (Vêtements, Composants & Accessoires)

Le magasin le plus proche de chez vous va être affiché sur Internet. Vous pouvez tout simplement cliquer dessus pour le choisir comme l’adresse de livraison. On vous enverra un mail informatif dès que vous pourrez aller chercher votre commande en magasin. Vous avez 7 jours pour aller chercher votre commande en magasin. Merci de présenter votre mail informatif aux collègues.



Si le produit ne me convient ou ne me va pas, je suis obligé de faire l'achat?
Bien sûr que non, vous pouvez vous rétracter de l’achat à la caisse.

Cela pourrait vous intéresser aussi: