CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle

Abstract SKU
2705051
SKU
232223301
Abstract Product Id
147517
Concrete Product Id
608531
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle
CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle

ERGON CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle

199,61 € PPC 249,95 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 232223301

Taille

délai 4-8 jours

Stock en magasin

En stock à  Bocholt Biketown
Détails

Quant à la tige de selle CF Allroad Pro Carbon innovante de chez ERGON, on annonce qu’il n’est plus une illusion d’avoir une sensation de conduite pure à vélo de route, même si le revêtement est irrégulier. Et cela, en une apparence parfaite et un poids très faible. La tige de selle en carbone avec un ressort à lames allie une mécanique svelte sans entretien à une réactivité ferme et très sensible. En interaction avec le chariot mobile, la construction assure l'inclinaison réglée de la selle lors de la compression, afin de garantir un mouvement régulier sans à-coups en faveur d’une performance optimale.
Par rapport aux tiges de selle suspendues traditionnelles, le principe du ressort à lames de la tige de selle VCLS en deux parties avec des ressorts à lames parallèles permet une interaction physique optimale entre la direction du choc et la direction de la compression, car elles se trouvent sur la même ligne. Voilà pourquoi il est possible d'obtenir un flex défini jusqu'à 20 mm. Pour un réglage parfait du vélo, on peut ajuster la position de la selle avec précision en tournant le chariot flip afin que vous soyez parfaitement assis sur votre vélo. La tige de selle CF Allroad Pro Carbon ERGON vous dit de tirer le meilleur confort et les meilleures performances du temps que vous passez en selle.

Détails:
• tige de selle suspendue à poids réduit au design moderne
• champ de pratique: Route, all-road, gravel
• plus net de confort sur des sols irréguliers
• flexibilité définie grâce à deux ressorts à lames VCLS en CFK
• débattement non linéaire dans le sens de l'introduction de la force
• réactivité ultra sensible
• construction parallèle avec chariot à double palier
• sans entretien et résistant
• chariot flip pour empêcher la modification de l'inclinaison de la selle lors de la compression
• plage de serrage élargie par rotation du chariot flip asymétrique

Fiche technique:
• matériau: Composite de fibre de carbone
• Ø Tige de selle: 27,2 mm
• longueur: env. 345 mm
• poids: env. 220 g
• profondeur de montage: 110 mm (min.), 210 mm (max.)
• débattement: jusqu’à 20 mm
• recul (setback): 0 mm
• recul de la plage de serrage Flip Head: 12 mm
• collier de selle: brevet 7 x 7 (standard)
• poids max. du cycliste: 100 kg

Contenu:
• 1 tige de selle avec ressort à lame ERGON CF Allroad Pro Carbon

Note:
Ne convient pas aux rails de selle ovales en carbone (7 x 9 mm).

Caractéristiques
Matériau: aluminium:
Non
Matériau: carbone:
Oui
GTIN:
4260477073662
Évaluations 1
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(1)

J'évalue maintenant.

CF Allroad Pro Carbon Ressort à lame Tige de selle

Couleur: 
standard
Taille:
27,2mm
Der Gewinn an Komfort ist wirklich beeindruckend, und das ohne dass die Direktheit des Fahrens darunter leidet. Ist den (leider recht hohen) Preis auf jeden Fall wert.