HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue avant E-Gravel 27,5"/650B

SKU
231353201
Abstract Product Id
141685
Concrete Product Id
585353
HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue avant E-Gravel 27,5"/650B
HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue avant E-Gravel 27,5"/650B

DT Swiss HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue avant E-Gravel 27,5"/650B

142,13 € PPC 189,00 €

Prix TTC plus 9,95 € (frais de port: France)

N° d'art.: 231353201

Couleur noir

Taille

Délai 3-6 jours

Stock en magasin

Détails

Découvrez la liberté ultime en gravel hybride!
Pour un surplus de confort et de traction sur des mauvais chemins non battus, vous rendez votre vélo de route tout-terrain électrifié en entraxe ROAD BOOST plus performant avec la roue avant de gravel HG 1800 Spline® DB 25 Hybrid en 27,5". L’idée, c’est de tout simplement vous échapper de l'asphalte et de découvrir de nouveaux paysages, même si aucune piste cyclable n'y mène!

Mais pour les pistes de gravel non lisses, il vous faut des roues solides, conçues pour un poids total plus élevé et des contraintes matérielles plus fortes en cas d’assistance moteur. Les composants fiables spécifiques aux vélos électriques du système roue-pneu HG 1800 de DT Swiss sont conçus pour des chemins de gravel poussiéreux et les sentiers à travers champs. 28 rayons renforcés relient à la jante en alu solide le moyeu avec des roulements à billes pour freins à disque. S'il y a assez de place à la fourche, on peut monter des pneus tout-terrain plus épais sur la large jante en alu, qui donnent plus de volume à la jante en conséquence. Peut-être que l’on peut choisir des pneus bien plus larges des 35 à 40 mm habituels afin de bénéficier de plus de traction, d'adhérence et de confort. Le gain de confort des pneus 650B à volume est immédiatement perceptible, et pas seulement sur les pavés. C'est surtout sur les sentiers étroits et bosselés et les chemins forestiers sinueux que le 27,5 pouces agile peut montrer ses avantages. Lorsqu'il s'agit de manœuvrer sur des passages difficiles, elle vous apporte un contrôle fiable et une manipulation sûre.

Les caractéristiques de la roue HG 1800 Spline® de DT Swiss séduiront tous les amateurs de gravel qui aiment les sentiers exigeant de l'agilité et des changements de vitesse fréquents.

Technologies:

• ROAD BOOST:
Le standard ROAD BOOST veut dire une distance plus grande entre les flasques du moyeu pour accroître la rigidité et la stabilité par un angle de rayon plus plat. La contrainte sur les matériaux est réduite en améliorant la symétrie, ce qui promet une plus grande durabilité. DT Swiss préfère la norme Road Boost pour les vélos de route électriques. Les charges élevées provenant du pilote et de l'assistance du moteur, les forces de torsion sont mieux compensées et les caractéristiques de la direction sous charge sont améliorées.

• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.

• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précharge correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.

• PRO LOCK®:
DT Pro Lock® empêche la liaison rayon/écrou de se desserrer elle-même. Le procédé Pro Lock® consiste à injecter une colle spéciale à deux composants dans le filetage de l'écrou, ce qui permet de concevoir des roues particulièrement durables. La colle est activée dès que l’écrou est vissé et durcit complètement après quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhésive diminue légèrement à chaque recentrage.

Fiche technique:

Jante:
• matériau de la jante: aluminium
• jante: Clincher (symétrique)
• type de frein: Frein à disque
• hauteur de jante: 25 mm
• largeur de jante: 28 mm
• distance interne: 24 mm
• ETRTO: 584 - 24
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)
• tubeless ready
• sections de pneu recommandées: 1,35" - 2,2" (34 - 56 mm)

Rayons & écrous:
• rayons: DT new aero® straightpull hybrid (gauche), DT aero comp® hybrid straightpull (droite)
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: DT Swiss Pro Lock® Squorx ProHead alu

Corps de moyeu:
• 370, Spline®, double roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
• entraxe: 12 x 110 mm (axe traversant ROAD BOOST)

Poids:
• poids: env. 905 g
• classement ASTM: 2 (utilisation sur route et chemins carrossables ainsi que des niveaux de moins de 15 cm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 140 kg

Contenu:
• 1 roue avant DT Swiss HG 1800 SPLINE® DB 25 ROAD BOOST
• 1 fond de jante DT Swiss tubeless ready 27 mm
• 1 valve tubeless DT Swiss 32 mm


Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Roue libre:
0
Tubeless ready:
Oui
GTIN:
7613052373324
Entraxe:
12x110mm
N° fabricant:
70760505
Évaluations (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.