HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue arrière E-Gravel 28"/700C SHIMANO HG

Abstract SKU
2698963
SKU
231353902
Abstract Product Id
141695
Concrete Product Id
585392
HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue arrière E-Gravel 28"/700C SHIMANO HG
HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue arrière E-Gravel 28"/700C SHIMANO HG

DT Swiss HG 1800 Spline® DB 25 ROAD BOOST Hybrid roue arrière E-Gravel 28"/700C SHIMANO HG

181,46 € PPC 239,00 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 231353902

Couleur noir

Taille

pas en stock

Stock en magasin

Détails

Découvrez la liberté ultime en gravel hybride!
En tant qu'upgrade performant, la roue arrière gravel hybride HG 1800 Spline® DB 25 au format Road BOOST présente l'entrée idéale dans le monde des systèmes roues-pneus de qualité pour les vélos de route et de gravel électriques.
Ce qui est depuis longtemps un standard dans les rayons Cyclotourisme et Ville, est désormais devenu non seulement une réalité pour le cyclisme sur route, mais conquiert également les chemins de campagne et de forêt: Rouler à assistance électronique!

Mais pour les pistes de gravel non lisses, il vous faut des roues solides, conçues pour un poids total plus élevé et des contraintes matérielles plus fortes. Les composants fiables spécifiques aux vélos électriques du système roue-pneu HG 1800 de DT Swiss sont conçus pour des chemins de gravel poussiéreux et les sentiers à travers champs. 28 rayons renforcés relient à la jante en alu solide le moyeu 370 Spline® Road BOOST avec des roulements à billes pour freins à disque. Sur la route, la roue arrière tourne très facilement, mais elle est aussi très agile et se présente solide en dehors de la route. Lorsqu’on a monté des pneus larges, vous profiterez de plus de traction, d'adhérence et de confort. En tant que système tubeless, un pneu correspondant du vélo de cyclocross offre également une meilleure protection des crevaisons.

La roue HG 1800 Spline® 25 allie la précision suisse à la technologie hybride sur mesure pour vos voyages rapides d'aventure dans la campagne. Qu’attendez-vous?

Technologies:

• ROAD BOOST:
Le standard ROAD BOOST veut dire une distance plus grande entre les flasques du moyeu pour accroître la rigidité et la stabilité par un angle de rayon plus plat. La contrainte sur les matériaux est réduite en améliorant la symétrie, ce qui promet une plus grande durabilité. DT Swiss préfère la norme Road Boost pour les vélos de route électriques. Les charges élevées provenant du pilote et de l'assistance du moteur, les forces de torsion sont mieux compensées et les caractéristiques de la direction sous charge sont améliorées.

• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.

• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précharge correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.

• PRO LOCK®:
DT Pro Lock® empêche la liaison rayon/écrou de se desserrer elle-même. Le procédé Pro Lock® consiste à injecter une colle spéciale à deux composants dans le filetage de l'écrou, ce qui permet de concevoir des roues particulièrement durables. La colle est activée dès que l’écrou est vissé et durcit complètement après quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhésive diminue légèrement à chaque recentrage.

Fiche technique:

Jante:
• matériau de la jante: aluminium
• jante: Clincher (symétrique)
• type de frein: Frein à disque
• hauteur de jante: 25 mm
• largeur de jante: 28 mm
• distance interne: 24 mm
• ETRTO: 622 - 24
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)
• tubeless ready
• sections de pneu recommandées: 1,35" - 2,2" (34 - 56 mm)

Rayons & écrous:
• rayons: DT aero comp® straightpull hybrid (gauche), DT new aero® hybrid straightpull (droite)
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: DT Swiss Pro Lock® Squorx ProHead alu

Corps de moyeu:
• 370, Spline®, quadruple roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• roue libre et corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
• corps de roue libre à 3 cliquets (3 Pawl)
• entraxe: 12 x 148 mm (axe traversant ROAD BOOST)

Compatibilité cassette:
• compatible avec SHIMANO / SRAM à 7/8/9/10/11 vitesses

Poids:
• poids: env. 1125 g
• classement ASTM: 2 (utilisation sur route et chemins carrossables ainsi que des niveaux de moins de 15 cm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 140 kg

Contenu:
• 1 roue arrière DT Swiss HG 1800 SPLINE® DB 25 ROAD BOOST SHIMANO HG
• 1 fond de jante DT Swiss tubeless ready 27 mm
• 1 valve tubeless DT Swiss 32 mm





Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Tubeless ready:
Oui
GTIN:
7613052373317
N° fabricant:
70761507
Entraxe:
12 x 148 mm
Roue libre:
Shimano/compatible avec Shimano/SRAM
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.