- Abstract SKU
- 2698957
- SKU
- 231353301
- Abstract Product Id
- 141686
- Concrete Product Id
- 585355
DT Swiss HG 1800 Spline® DB 25 Hybrid roue arrière E-Gravel 27,5"/650B SHIMANO HG
150,25 € PPC 229,00 €
Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)
N° d'art.: 231353301
Couleur noir
Taille
Découvrez la liberté ultime en gravel hybride!
Pour un surplus de confort et de traction sur des mauvais chemins non battus, vous rendez votre vélo de route tout-terrain électrifié plus performant avec la roue arrière de gravel HG 1800 Spline® DB 25 Hybrid en 27,5". L’idée, c’est de tout simplement vous échapper de l'asphalte et de découvrir de nouveaux paysages, même si aucune piste cyclable n'y mène!
Mais pour les pistes de gravel non lisses, il vous faut des roues solides, conçues pour un poids total plus élevé et des contraintes matérielles plus fortes en cas d’assistance moteur. Les composants fiables spécifiques aux vélos électriques du système roue-pneu HG 1800 de DT Swiss sont conçus pour des chemins de gravel poussiéreux et les sentiers à travers champs. 28 rayons renforcés relient à la jante en alu solide le moyeu avec des roulements à billes pour freins à disque. S'il y a assez de place dans le cadre et entre les bases, on peut monter des pneus tout-terrain plus épais sur la large jante en alu, qui donnent plus de volume à la jante en conséquence. Peut-être que l’on peut choisir des pneus bien plus larges des 35 à 40 mm habituels afin de bénéficier de plus de traction, d'adhérence et de confort. Le gain de confort des pneus 650B à grand volume est immédiatement perceptible, et pas seulement sur les pavés. C'est surtout sur les sentiers étroits et bosselés et les chemins forestiers sinueux que le 27,5 pouces agile peut montrer ses avantages. Lorsqu'il s'agit de manœuvrer sur des passages difficiles, ils vous apportent un contrôle fiable et une manipulation sûre.
Les caractéristiques de la roue HG 1800 Spline® de DT Swiss séduiront tous les amateurs de gravel qui aiment les sentiers exigeant de l'agilité et des changements de vitesse fréquents.
Super technologies:
• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.
• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précharge correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.
• PRO LOCK®:
DT Pro Lock® empêche la liaison rayon/écrou de se desserrer elle-même. Le procédé Pro Lock® consiste à injecter une colle spéciale à deux composants dans le filetage de l'écrou, ce qui permet de concevoir des roues particulièrement durables. La colle est activée dès que l’écrou est vissé et durcit complètement après quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhésive diminue légèrement à chaque recentrage.
Fiche technique:
Jante:
• matériau de la jante: aluminium
• jante: Clincher (symétrique)
• type de frein: Frein à disque
• hauteur de jante: 25 mm
• largeur de jante: 28 mm
• distance interne: 24 mm
• ETRTO: 584 - 24
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)
• tubeless ready
• sections de pneu recommandées: 1,35" - 2,2" (34 - 56 mm)
Rayons & écrous:
• rayons: DT aero comp® straightpull hybrid (gauche), DT new aero® hybrid straightpull (droite)
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: DT Swiss Pro Lock® Squorx ProHead alu
Corps de moyeu:
• 370, Spline®, quadruple roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• roue libre et corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
• corps de roue libre à 3 cliquets (3 Pawl)
• entraxe: 12 x 142 mm (axe traversant)
Compatibilité cassette:
• compatible avec SHIMANO / SRAM à 7/8/9/10/11 vitesses
Poids:
• poids: env. 1070 g
• classement ASTM: 2 (utilisation sur route et chemins carrossables ainsi que des niveaux de moins de 15 cm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 140 kg
Contenu:
• 1 roue arrière DT Swiss HG 1800 SPLINE® DB 25 SHIMANO HG
• 1 fond de jante DT Swiss tubeless ready 27 mm
• 1 valve tubeless DT Swiss 32 mm
- Matériau: carbone:
- Non
- Tubeless ready:
- Oui
- N° fabricant:
- WHG1800NJDVSO11421
- GTIN:
- 7613052373416
- Roue libre:
- Shimano/compatible avec Shimano/SRAM