Le meilleur renvoi est celui qui n’a pas lieu.
Nous vous aidons à faire le bon achat.
Avant même faire l'achat, on vous renseigne précisément sur nos produits: Mieux vous êtes informé, moins vous risquez de devoir renvoyer un produit. Profitez de nos vues détaillées et informations sur des pièces de remplacement, sur des tailles des vêtements et chaussures ainsi que sur nos services offerts. Il est également important que les produits soient livrés en état impeccable et que l’on vous aide rapidement en cas de problème. Tout cela veut bien sûr dire une bonne expérience d'achat et des clients satisfaits, mais nous aide également à économiser des ressources, à éviter les émissions inutiles de CO2 et à avoir ainsi un impact positif sur notre planète.
Voici quelques informations utiles avant l'achat:
Tableaux des tailles des vêtements, chaussures et pneus
Conseils sur la bonne taille de cadre
FAQ ROSE
Trouver la bonne selle pour vélo de route
Fourches suspendues de VTT – Conseils & Infos avant achat
Guide Gravel
Gestion responsable des renvois
Nous vous présentons notre processus
Ce sont au moins huit personnes à temps plein qui révisent les produits renvoyés. Les produits qui ne présentent aucun défaut sont aussitôt réenregistrées dans notre entrepôt. Quand il faut s’occuper de traiter des produits (p. ex. les nettoyer ou les reconditionner), les produits sont séparés, traités et stockés ensuite. Les produits, qui présentent des défauts optiques mais qui sont techniquement irréprochables, sont vendues dans la boutique en ligne allemande en tant que produit d’occasion. Cela nous permet de remettre en boucle 99 pourcent des produits renvoyés.
Outre l'amélioration constante de nos descriptions produits, nous tenons également compte des raisons de vos renvois. Cela nous permet de réagir encore mieux et de manière plus ciblée. Si vous avez des idées ou suggestions pour améliorer le processus de retours et éviter des renvois, n'hésitez pas à nous contacter.
Retourenregister e.V.
L’une de nos maximes, c’est de prolonger au mieux le cycle de vie d’un produit. Cela inclut également une gestion responsable des produits renvoyés que pas mal d’entreprises éliminent par souci de simplicité.
Chez ROSE Bikes, nous avons mis en place dans notre entreprise les mesures ci-dessous::
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Grâce à nos informations précises sur la taille, la couleur, la coupe et la déclinaison ainsi qu'aux illustrations et aux instructions, nous guidons nos clients vers le produit souhaité.
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Nous nous engageons à éviter les renvois, les déchets et l'élimination des marchandises.
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Nous demandons les raisons d’un renvoi dans le but d'améliorer constamment nos offres et services.
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Nous saisissons toutes les occasions de soigner les produits renvoyés pour les remettre en vente.
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Nous offrons des garanties et des services de réparation judicieux qui vont au-delà des délais légaux.
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Les dons en nature sont remis aux employés et aux associations, à condition que les produits ne présentent pas de défauts liés à la sécurité.
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Tous nos renvois sont traités en Allemagne afin de lutter contre l'exploitation dans les pays à bas salaires.