Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Abstract SKU
2705451
SKU
232277801
Abstract Product Id
147915
Concrete Product Id
609618
SUPER
Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)
Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)
Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)
Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)
Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)
Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Continental Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

54,40 € PPC 87,95 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 232277801

Couleur noir/noir

Taille

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

Le Grand Prix 5000 S Tubeless Ready annonce une nouvelle ère dans le développement des pneus de route chez Continental!
Il est plus léger, plus rapide et, grâce à son flanc renforcé, même plus confortable et fiable que le précédent modèle Grand Prix 5000 TL. La tringle révisée assure également une compatibilité facile avec les jantes sans crochet.

Le 5000 S TR regroupe les technologies modernes de Conti afin d'obtenir des performances maximales du pneu. L'interaction entre le composé de gomme BlackChili, lui spécialement adapté au pneu pour vélo de course, et la nouvelle construction du pneu, a un effet positif sur la résistance au roulement, l'adhérence en virage et le kilométrage. Il y a deux couches de carcasse séparées de 110 TPI chacune, dont une est mise en place sur la tringle jusqu’à la paroi latérale. Pour cela, la protection contre les crevaisons est plus grande, on ne doit pas rajouter une autre couche de caoutchouc pour fermer hermétiquement et on réduit ainsi le poids du pneu.

Le Grand Prix 5000 S TR va ainsi être la nouvelle référence en matière de technologie tubeless dans le portefeuille pour vélos de route des spécialistes en caoutchouc de Korbach en Hesse en Allemagne.

Technologies:

• TR (Tubeless Ready)
Le système tubeless ready convivial du Grand Prix 5000 S TR est spécialement conçu pour les exigences du cyclisme sur route, il est facile à monter et fiable en l'usage. Une tringle retravaillée assure une étanchéité fiable et un maintien stable sur les jantes avec ou sans crochet (appelées hookless).
Pour le premier montage, Continental recommande d’utiliser au moins 30 ml de Conti RevoSealant (art. 2255637) par pneu. Faites ensuite tourner le pneu ou la roue pour répartir le liquide préventif. Puis gonflez jusqu'à la pression maximale. Avant la première sortie et à intervalles réguliers par la suite, vérifiez la pression et regonflez, si nécessaire.

• BlackChili Compound
Une forte adhérence et une faible résistance au roulement s'excluent mutuellement. Combiner les deux demande toujours un compromis. Pour le Grand Prix 5000 S TR, Continental a amélioré la composition du célèbre composé Black Chili et alors obtenu un rapport optimal entre la rigidité et la stabilité pour avoir un pneu optimisé en vue de la résistance au roulement qui est même assez souple pour offrir un maximum de grip.

• insert anti-crevaison Vectran™ Breaker
Tout le monde en veut profiter... de la meilleure protection des crevaisons. Mais personne ne veut emmener un poids nettement élevé à cause de ça. L'insert anti-crevaison Vectran™ Breaker du pneu de vélo Continental GP 5000 S s'inspire de la résistance impressionnante à la déchirure de la soie d'araignée et se compose d'une fibre high-tech produite synthétiquement en polymère à cristaux liquides (LCP), qui offre une énorme résistance. Le tissage fin et dense crée une couche protectrice extrêmement résistante aux piqûres et aux coupures, qui est toutefois à peine perceptible sur la balance.

• Lazer Grip
Pour augmenter l'adhérence dans les virages rapides, Continental a doté le Grand Prix 5000 S TR du profil Laser Grip au niveau de l’épaulement. Cette structure microscopique du profil est découpée au laser dans la gomme et confère au pneu un comportement naturel et prévisible dans les virages.

• Active Comfort Technology
La technologie intégrée dans la structure à 3 couches de la carcasse absorbe la plupart des vibrations et des chocs directement là où ils se produisent. Au point de contact entre le pneu et la route. Cela augmente « activement » le confort et améliore l'expérience de conduite.


Fiche technique:
• champ de pratique: route (course / entraînement)
• type: pneu à tringle souple (clincher)
• carcasse: 2/220 TPI (paroi latérale 3 couches, 330 TPI)
• protection de crevaisons: Vectran™ Breaker
• composé de caoutchouc: BlackChili Compound
• tubeless ready: oui

Dimensions:
25-622 / 700x25C / env. 250 g / distance interne max. (jante): 21 mm / pression de gonflage max. avec crochets 7.5 bar (109 PSI); sans crochet: 5,0 bar (73 PSI)
28-622 / 700x28C / env. 275 g / distance interne (jante) max. : 25 mm / pression de gonflage max.: avec crochets 6.5 bars (95 PSI); sans crochet: 5,0 bar (73 PSI)
30-622 / 700x30C / env. 295 g / distance interne (jante) max. : 25 mm / pression de gonflage max.: avec crochets 5.0 bars (73 PSI); sans crochet: 5,0 bar (73 PSI)
32-622 / 700x32C / env. 320 g / distance interne (jante) max. : 25 mm / pression de gonflage max.: avec crochets 5.0 bars (73 PSI); sans crochet: 5,0 bar (73 PSI)

Contenu:
• 1 pneu de route à tringle souple Continental Grand Prix 5000 S TR (tubeless ready)

Conseil:
Pour le modèle Continental Grand Prix 5000 tube type pour le montage avec une chambre à air, v. art. 2282878.

Caractéristiques
Validation E-bike:
Non
Boyaux:
Non
Tringle rigide:
Non
Tubeless ready:
Oui
Tringle souple:
Oui
Taille de roue:
28"
GTIN:
4019238054439
Évaluations 58
(45)
(7)
(2)
(1)
(3)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(58)

J'évalue maintenant.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x25C
Schnell und sehr angenehmes Abrollgeräusch. Aber Widerstandsfähigkeit extrem gering. Habe mittlerweile mehrere Löcher in zwei verschiedenen Reifen, die so groß sind, dass Dichtmilch alleine nicht ausreicht, um das Leck zu schließen. Laufleistung ca. 2000 km, also noch nicht viel. Und für jedes Loch einen Dynaplug zu verbrauchen, kann nicht Sinn der Sache sein. Werde als nächstes testen ob die All Season mehr aushalten. Von der Qualität und "Pannensicherheit" bin ich (auch angesichts des Preises) maßlos enttäuscht.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x28C
Nach wie vor DER RR-Reifen.
Geringer Rollwiderstand, super Grip.
Nach 5-10tkm ist er aber meistens am Ende.
Preis ist trotzdem ziemlich frech...

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x28C
Hele fijne en snelle tubeless band. Door de soepelheid monteer je deze band makkelijk op de velg. Enige nadeel is dat je onder slechte weersomstandigheden makkelijker lek rijdt.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
black/transparent
Taille:
700x25C
Super Reifen. Der wahre Testsieger.Nochmal einen Ticken besser als Pro One TLE.Kommt genau 25mm auf einer 19ner Felge raus.Läßt sich gut auf Dt Swiss Oxic montieren.40ml Latexmilch.2-3 Ausfahrten wird der Luftverlust immer geringer. Rollwiderstand ist das beste was ich jemals hatte. Habe mit 5 und 6 und 7bar getestet.Subjektiv mit 7bar am schnellsten.Pannenschutz auch auf Gravelstrecken super.Der Gripp in schnellen Kurfen vermittelt mir Sicherheit.Noch keine Regenfahrt. Preis hat mich lange abwinken lassen.Ich wollte es jetzt einfach wissen. Sehr empfehlenswert.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x28C
Bislang pannensicher. Hoffentlich bleibt es so. Die Vorstellung, den Reifen mit kalten Fingern von der Felge bekommen zu müssen…
Bei Erstmontage auf Mavic Cosmic Pro UST (2019) extrem enger Sitz.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x25C
Très bon produit. A largement fait ses preuves.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x28C
Bis auf den Preis, ein hervorragender Reifen.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x28C
Ich kann die Probleme mit der mangelhaften Pannenbeständigkeit nicht bestätigen. Gutes Produkt, schwer zu bekommen.

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x25C
Super Reifen

Grand Prix 5000 S TR pneu route tringle souple (tubeless ready)

Couleur: 
black/transparent
Taille:
700x32C
Die Artikel (2Stück) waren zum Zeitpunkt meines Radkaufs nicht lieferbar und wurden später verschickt und auch später von der KK abgebucht. Dann allerdings für einen Reifen zu viel. Rose meint mein Konto sei ausgeglichen - meine KK-Abrechnung sagt was anderes. Diese habe ich dem Kundenservice auch vorgelegt. Seitdem wurde meine Nachfrage ignoriert. Wann bekomme ich nun endlich meine Erstattung (und vielleicht auch mal eine Entschuldigung für das gesamte Einkaufserlebnis)?