•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
168 résultats

Cassettes

Cassettes pour VTT, VTC, et Route


Pour la meilleure personnalisation possible: cassettes à 7, 8, 9, 10, 11 et même 12 vitesses


Il existe différentes couronnes dentées pour vélo de ville, vélos de course et VTT. Ceux-ci ont plusieurs transmissions. Si vous voulez augmenter la vitesse, il faut sélectionner la couronne dentée dont le pignon a le moins de dents. En montée, vous devez choisir une couronne dentée dont le plus grand pignon a deux dents de plus.

La cassette, souvent désignée comme le pignon installé sur le moyeu de la roue arrière établissant le lien entre l'entraînement et la roue. Le nombre de dents détermine la taille de la transmission en fonction des maillons de la chaine. Plus le nombre de dents est important, plus le passage des vitesses sera rapide. Moins ils il a de dents, plus traduction est, en fonction de la chaîne des anneaux. Les dents plus il y a un engrenage, plus la transition. Les moins de dents, il y a, plus la distance parcourue par la révolution de la manivelle.

Par conséquent, pour les vélos de ville, vélos de route et VTT, il y a une grande variété de jeux de pignons, qui diffèrent par la taille et la gradation des engrenages. Le facteur décisif lors de l'achat de cassettes est le nombre de vitesses, la chaîne d'appariement et le dérailleur arrière droite ainsi. Les gradations des pignons et des chaînes sont maintenant 1, 7, 8, 9, 10 et 11 fois.

Si vous voulez jouer la sécurité, optez pour l'une des cassettes correspondant pour le système qui est installé sur votre vélo.