•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
219394200
Abstract Product Id
27885
Concrete Product Id
99633
by.Schulz

Stem twist SDS potence

(1)
(1)
N° d'art.: 219394200

à partir de 100,79

Prix TTC
plus 9,95 € frais de port: France

Taille

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

La by.schulz twist SDS est une potence traditionnelle avec la caractéristique twist connue. Twist veut dire que le guidon peut être tourné facilement de 90° vers la gauche ou la droite.
C'est un grand avantage si le vélo être souvent transporté ou stocké sur un espace réduit dans l'appart ou le garage. Le levier et le blocage s'ouvrent en un rien et peuvent être actionnés ensuite.

Détails:
• matériau: aluminium
• pour les fourches non filetées avec un pivot de fourche en 1 1/8" (28,6 mm)
• serrage: Ø 31,8 mm
• angle: +8°
• hauteur de serrage sur le pivot de fourche: 61,3 mm
• SDS: Stem Docking System, permettant l'intégration des phares de vélo, des appareils photo ou vidéo, etc.
• serrage à 4 vis
• poids: env. 290 g (version en 115 mm)

Contenu: potence, capuchon, vis de fixation

Caractéristiques
Mesure pivot:
1 1/8"
N° fabricant:
10321
GTIN:
4251239302205
Serrage en mm:
Ø 31,8 mm
Évaluations (1)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)

(1)

J'évalue maintenant.

Stem twist SDS potence

Couleur: 
noir
Taille:
75mm
Ich wollte einen um 90° drehbaren Lenker. Leider ist mein Rad leicht etwas älter. Um den Speedlifter Twist T-10 benutzen zu können hätte ich mir noch eine neue Gabel kaufen müssen. Zu Teuer. Aber beim Chat wurde mir dieser Stem twist zusammen mit einem günstigen Adapter Empfohlen. Ich habe den Kauf nicht bereut, sondern bin Begeistert. Eine Kratzunempfindliche Lackierung und in der Garage brauch ich mich nicht mehr am Lenker vorbeizuquetschen. Und den engen Korridor (eigendlicher Zweck) Meister ich jetzt auch ohne das der Lenker rechts oder links hängen bleibt.