Fait pour la vitesse et la performance, voilà le cuissard à bretelles EQUIPE RSR BIB S9 TARGA ASSOS.
Quand il le faut, vous pouvez compter sur le pantalon sensationnel de vélo. Il allie confort à vitesse et aérodynamisme et vous soutient ainsi dans la quête des meilleurs records et marches sur le podium. En plus de l'excellent tissu TYPE.701, le cuissard à bretelles offre l'ingénieux chamois S9 Sundeck. D'autres technologies et caractéristiques telles que l'A-LOCK ENGINEERING, le design de bretelle CARBON XBIB et les bas de jambes SUPERLIGHT LEG GRIPPER font de ce pantalon un véritable chef-d'œuvre.
Détails:
• cuissard à bretelles axé sur les performances de haut niveau pour hommes
• matière de compression Type.701 antiabrasive, légère et solide
• coupe AEROFIT ajustée pour de vraies sensations de course
• bretelles A-LOCK ergonomiques avec du carbone adhérent à l’intérieur pour assurer ne flexibilité, élasticité et un confort bien supérieurs
• la conception ROLLBAR en bas des bretelles vous suit en mouvement et stabilise le chamois
• le bas des bretelles au design CARBON XBIB assure de la stabilité
• la matière OSSIDIA à l’abdomen offre plus d’élasticité pour des positions de conduite plus offensives
• GOLDENGATE: frictions minimisées et confort amélioré à l’assise
• peau de chamois S9 SUNDECK confortable et régulant la température
• bas de jambes SUPERLIGHT LEG GRIPPERS antidérapants
Matière: 68% polyamide, 26% élasthanne, 6% polyester
Contenu:
• 1 pantalon de cyclisme ASSOS EQUIPE RSR BIB S9 TARGA
Points forts & Technologies:
Textile Type.701kompressor:
Ce tissu breveté a été développé pour offrir du maintien, de la compression et du confort, allant comme une seconde « peau ». 160 g/m², USF 50+, fils colorés, traitement odorControl antibactérien, résistance maximale à l’usure, réduction de frottements, déperlance, gestion idéale de la chaleur.
A-LOCK:
Les méthodes et matières sélectionnées dans le système A-LOCK ENGINEERING garantissent une meilleure stabilité du pantalon de cyclisme et empêchent que le chamois se déplace involontairement. La stabilité accrue est notamment assurée par l’encadrement ERGOBOX du chamois.
ROLLBAR:
Ce design unique s’oriente au stabilisateur d’une voiture de course, c’est-à-dire que les bretelles font office de stabilisateur du chamois et qu’elles compensent le déplacement du corps et alors du poids dans des virages ou lorsqu’on pédale. Les bretelles sont donc cousues à proximité du chamois et encore en bas du dos. Entre ces deux points de fixation, elles réagissent variablement à des déplacements du corps et des transferts du poids pour que le chamois reste sur place.
CARBON XBIB:
Le cadre en forme d’un A avec un court stretch vertical à l'arrière assure une assise sûre et stabilise le chamois. Le carbone double face facilite un plus court temps de séchage par rapport à l'application précédente sur une seule face.
OSSIDIA:
Le tissu en tricot en rond d’un échantillon de 40 doit procurer un maintien fiable et une douceur soyeuse à même la peau. 195 g/m2, FPS 50+, déperlant, principes minéraux odorControl intégrés pour la neutralisation des odeurs et régulation thermique. Extrêmement durable.
S9 SUNDECK:
Le rembourrage revu est maintenant plus léger, rafraîchit mieux et couvre une surface moins grande. La couche supérieure en microfibre est résistante aux odeurs et est dès à présent en une couleur grise en basalte 3D. Un hommage aux roches volcaniques qui vous donnent de la force, de la stabilité et du courage.
• SHOCK-ABSORB DAMPING SYSTEM MONO 9: Des couches de mousse compressibles de 9 mm d'épaisseur en 3D Waffle pour un poids réduit et un meilleur échange d'air. La coupe thermoformée réduit les transitions gênantes.
• GOLDENGATE: Le modèle de point est constitué des parties avant et arrière cousues. Pourtant, le rembourrage peut se déplacer librement avec vous plutôt que contre vous.
• SUNDECK SUPERLIGHT: Il y a une partie en matériau doux et conçue pour du confort à l'avant du chamois, qui améliore l'apport d'air, qui réduit la pression sur les parties les plus sensibles du corps et qui permet un meilleur ajustement de tout le cuissard.