Gravelking Slick pneu à tringle souple

Abstract SKU
2690322
SKU
1238850106
Abstract Product Id
131553
Concrete Product Id
714616
Gravelking Slick pneu à tringle souple
Gravelking Slick pneu à tringle souple
Gravelking Slick pneu à tringle souple
Gravelking Slick pneu à tringle souple

Panaracer Gravelking Slick pneu à tringle souple

à partir de 10,03 € PPC 57,95 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 1238850106

Couleur noir/marron

Taille

Détails

Les bikeurs de nos jours veulent élargir leurs horizons vélo et s’échapper des limites serrées de la rubrique du vélo de route. Surtout des routes, chemins et sentiers pour qui les pneus de route usuels ne sont pas faits.

Le pneu Gravelking à tringle souple du fabricant japonais Panaracer pousse ces limites et continue à rouler bien loin des routes asphaltées sur des routes gravel sans fin, sur des cailloux et des chemins non battus dans la forêt. Vous pouvez alors tourner tranquillement dans de nouveaux sentiers inconnus!
Un insert anti crevaison résistant assure la protection indispensable pour éviter d’être obligé de faire des pauses en vos aventures avec votre vélo de gravel.

Détails:
• AX-α: La carcasse Panaracer Advanced Extra Alpha Cord est tissée très dense avec un fil très fin pour réussir un faible poids et un maximum de flexibilité. Cette épaisseur élevée améliore la résistance du pneu contre des coupes et éraflures.
• Anti-Flat Casing: Une meilleure protection de crevaisons dans tout le pneu augmente la résistance aux coupes et compressions.
• ZSG Natural Compound: Ce mélange de caoutchouc offre une super résistance au roulement et une meilleure durabilité que le Panaracer Premium Compound.

Fiche technique:
• champ de pratique: gravel, cyclo-cross
• type de pneu: clincher (pneu à tringle souple)
• version: slick
• bandes réfléchissantes: non
• compatibilité tubeless: TLC (compatible tubeless)
• carcasse: AX-α
• mélange de caoutchouc: ZSG Natural Compound

Dimensions:
Taille / Poids / Pression de gonflage:
• 48-584 / 27.5 x 1.90“/ env. 520 g / max. 3,45 bar (50 PSI)

Contenu:
• 1 pneu à tringle souple Panaracer Gravelking Slick TLC

Fabricant: Panaracer Corporation, 2-2, Kamiyama, 2-chome; Kita-ku, 530-0038 Osaka, Japan, www.panaracer.com
Responsable: JBS GmbH & Co. KG, Ernst-Abbe-Str. 28, 52249 Eschweiler, Deutschland, www.jbs-trading.de

Caractéristiques
Tringle souple:
Oui
Boyaux:
Non
Tubeless ready:
Oui
GTIN:
4931253016745
N° fabricant:
RF650B48-GK-D
Évaluations 17
(6)
(5)
(1)
(1)
(4)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(17)

J'évalue maintenant.

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x32C
Erste Ausfahrt angenehm.

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x32C
Reifen ist eine absolute Katastrophe. Man hat überall schon gelesen, dass die Pannensicherheit nicht gut ist. Das kann ich bestätigen. Tubeless nach 80 KM schon das erste Loch. Hab überhaupt kein Vertrauen zur Strade Bianche zu fahren. Zudem ist das aufziehen extrem schwer. Tubeless nur mit viel Mühe, da der Reifen so unflexibel ist und ganz blöd im Felgen inneren sitzt. Man bekommt auf mit Kompressor keine Luft rein, da sie überall entweicht.
Schlechtes Produkt,!!!

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x28C
Prima Reifen für Rennräder im Wintereinsatz - leider nicht Tubeless....

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/noir
Taille:
700x28C
realtiv hoher Rollwiederstand habe wieder auf Conti 5000 umgerüstet

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x38C
Eigentlich ein schöner, schneller Reifen. Leider tubeless eine Katastrophe. Ich fahre zum Großteil in der Stadt und und nur gelegentlich abseits besfestigter Wege. Mehrmals pro Woche Luft nachpumpen war die Regel da sich ständig kleine Löcher oder Risse bilden die die Reifenflüssigkeit zum Glück schnell verschließt, so dass man auf längeren Touren noch weiterfahren kann. Inzwischen habe ich mich von dem Modell getrennt.

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x38C
Ein sehr leichter und gefühlt richtig schneller Reifen auf der Straße und auch abseits der Straße bei trockenen Bedingungen überraschend griffig aber schwierig tubeless zu montieren und pannenanfällig.

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x32C
Die Montage der Reifen ist knifflig, ansonsten bin ich aber zufrieden mit den Reifen, Nutzung zu 95% Strasse. Zum Verschleiss kann ich bislang nicht sagen.

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x28C
noch nicht eingetroffen

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x32C
Für mich kein echter tubeless Reifen.

Gravelking Slick pneu à tringle souple

Couleur: 
noir/marron
Taille:
700x38C
Der Reifen ist zwar sehr leicht und rollt auch akzeptabel, allerdings ist er sehr (!!) pannenanfällig. Nach der zweiten Ausfahrt bereits 4 (!) Platten, einmal zeitgleich vorne und hinten. In allen Fällen drückten sich kleine Steinchen scheinbar mühelos durch den sehr dünnen Reifen. Das kann natürlich einfach nur Pech gewesen sein, ich kann den Reifen aber nicht empfehlen und werde ihn wieder abmontieren. Schade um's Geld :-(