Règlementations légales

1. Informations sur la loi relative aux batteries (BattG)

Conformément aux dispositions du règlement sur les batteries, nous sommes contraints en tant que commerçant de piles et de batteries de vous informer à vous en tant qu’utilisateur sur ce qui suit: vous êtes obligé par la loi de remettre les batteries et accus. Vous pouvez les remettre après utilisation à notre point de vente, à un centre de collecte communal ou à un magasin sur place. Les batteries contenant des substances nocives sont marquées d’un signe contenant une poubelle barrée et d’un symbole chimique (Cd, Hg ou Pb), et classés comme métaux lourds nocifs. Vous pouvez nous remettre les batteries utilisées
À l’attention de:

ROSE Bikes GmbH
- Logistikzentrum -
Isselburger Str. 17
46395 Bocholt
Allemagne

La possibilité de remise de batteries se limite aux batteries que nous vendons ou que nous avons vendues ainsi qu’à la quantité usuelle d’un utilisateur privé.

2. Informations sur la loi sur les appareils électriques et électroniques (ElektroG)

Conformément aux dispositions de la loi sur les vieux appareils, nous sommes contraints en tant que commerçant et constructeur d’appareils électriques de vous informer à vous en tant que consommateur sur ce qui suit: vous êtes obligé par la loi de remettre les vieux appareils. Vous pouvez remettre les appareils usagés à notre point de vente, à un centre de collecte communal ou à un magasin sur place. Vous pouvez nous remettre les vieux appareils
À l’attention de:

ROSE Bikes GmbH
- Logistikzentrum -
Isselburger Str. 17
46395 Bocholt
Allemagne

La possibilité de remise de vieux appareils se limite aux appareils que nous vendons ou que nous avons vendus ainsi qu’à la quantité usuelle d’un utilisateur privé.

3. Informations sur la protection des données

Les données personnelles sensibles ont souvent été sauvegardées sur des vieux appareils, en particulier sur des appareils avec des technologies d’informations et de télécommunications tels que des ordinateurs et smartphones. Pour votre sécurité et dans votre propre intérêt, veuillez tenir compte du fait que le consommateur final est responsable de la suppression des données sur des vieux appareils avant qu’ils soient repris.