VDO
Mesurez et comparez les données

Les compteurs vélo VDO de haute technicité s’adressent aux cyclistes d’aujourd’hui. Une technologie moderne va de soi, peu importe le cheminement ou la destination convenue, un calcul exact de l’itinéraire programmé est le bienvenu. En plus de mesurer et d’afficher la vitesse instantanée à vélo, ces compteurs vélo montés au guidon indiquent également l’heure, l’itinéraire du jour ou le kilométrage total. Le poids du compteur vélo est très réduit, les données peuvent être sauvegardées en toute simplicité et l’accès à toute sorte d’information est également convivial. VDO a conçu les compteurs modernes en format de poche, au choix filaire ou non filaire. Aussi, la gamme VDO est également constitué de GPS vélo et de compteurs vélo avec altimètre ainsi que cardiofréquencemètre, tout en fonction de l’attente du cycliste et de la pratique. Les fonctions, équipements et accessoires se distinguent en fonction des modèles VDO, recouvrant une large plage de technologies et possibilités pour mesurer divers paramètres en route.

Compteurs vélo VDO
Les petits compteurs VDO au point comprennent d’innombrables fonctions pratiques auxquelles recourt non seulement le cyclotouriste mais aussi le cycliste qui fait beaucoup de route. Peu importe le type de pratique, tous ceux qui veulent surveiller leur itinéraire, en profiteront. Pour quoi savoir? La cadence de pédalage, la vitesse moyenne du jour ou de toute l’année, le kilométrage journalier, les calories brûlées ou simplement compter à rebours. Profitez de ces fonctions et bien d’autres que vous consultez sur ces compteurs vélo quand vous êtes encore en route. En plus, les pratiques sont aussi diverses que les cyclistes: downhill, cyclotourisme en pleine nature ou en ville, sélectionnez des compteurs de vélo VDO le vôtre.

Compteurs de cycle VDO – du high-tech pour les cyclistes de nos jours
L’allure sobre de votre poste de pilotage ne serait pas gênée par un compteur VDO non filaire, c’est-à-dire qu’aucun câble superflu ne passerait pas le long du cintre. Les données des parcours réalisés sont transmises numériquement sans fil mais avec exactitude. Les appareils VDO pour vélo existent bien évidemment aussi avec câblerie, ces modèles transmettent traditionnellement les données, à l’aide d’un raccordement direct. À fil ou sans fil, les deux versions des compteurs VDO s’installent très facilement, sauf que la version filaire prend un peu plus de temps. Qui fait du vélo au quotidien ou aime faire des excursions en famille avec, est équipé parfaitement de ces petits ordinateurs conviviaux de l’expert en compteurs vélo VDO.