•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Uebler
Des accessoires pour la voiture

Le deuxième grand amour des véritables cyclistes, c’est la voiture - bien sûr jamais plus grand que celui pour le vélo. Et dès lors ils veulent transporter ce dernier, il leur faut forcément une voiture et bien évidemment un porte-vélos Uebler. L’entreprise bavaroise fondée en 1965 s’est initialement concentrée sur des anneaux et des câbles de remorquage mais se métamorphosa au fur et à mesure en un fabricant reconnu pour ses porte-vélos à mettre sur la boule d’attelage du vélo, ayant développe son premier modèle en 1993.

Pouvoir transporter son vélo d’un endroit à un autre veut d’ailleurs dire savoir quel type et combien de vélos cela concerne. C’est pour ça que la marque Uebler propose une vaste gamme de différents porte-vélos, parmi d’autres par exemple le F32 XL pour trois vélos maximum ou la gamme X21 de porte-vélos compacts, permettant le stockage sur un espace réduit. Il y a aussi des sacs de transport appropriés pour les différents porte-vélos car eux aussi doivent être protégés au mieux de tous les temps et de salissures.

L’entreprise qui a son site de production en Bavière en Allemagne, pouvant alors être fière de la « qualité allemande » parlante, développe ses produits en collaboration étroite avec des constructeurs de voitures et de vélos. Ses porte-vélos installés sur la boule d’attelage ont été plusieurs fois primés en vue de l’innovation et de la qualité, étant du pied à la lettre un élément porteur en les déplacements vers vos compétitions, en vacances ou excursion éclair.