Composants de vélo SRAM
Rien que la précision dans le collimateur

Le palmarès victorieux de l’entreprise SRAM reconnue pour ses composants de vélo commence en 1987 quand les fondateurs Scott, Ray et Sam décident de lancer une manette tournante pour le vélo tous terrains. Les américains des États-Unis d’Amérique développent par la suite des technologies innovantes pour des changements de vitesse et jouissent maintenant d’une grande popularité parmi des coureurs cyclistes que vététistes. Maintenant l’entreprise est entre autres très reconnue pour sa gamme de dérailleurs, chaînes, cassettes et tout ce qui vient avec. Étant toujours à la recherche de meilleures techniques, l’entreprise SRAM travaille en continu à remanier ses produits pour sa clientèle exigeante. C’est seulement ainsi que l’on arrive à sortir encore et toujours des composants de vélo très performants. C’est pour ça que non seulement les cyclistes amateurs mais aussi les professionnels font confiance à cette marque américaine des États-Unis.


SRAM: composants de vélo très puissants pour presque tout type de vélo
Le cyclisme a pris connaissance de l’entreprise SRAM par son développement de la manette de dérailleur tournante appelée Grip Shift que suivirent d’autres composants comme des dérailleurs avant et arrière. En plus de produits du changement de vitesse, SRAM réussit également à lancer d’autres composants de vélo puissants comme des freins, étriers de frein et manettes combinées de dérailleur et de frein. Et elle ne recule pas non plus devant la production de ces composants pour les divers types de vélo. La devise de SRAM paraît évidente : chaque cycliste, qu’il préfère du VTT, cyclotourisme ou Route, doit profiter d’une technique bien pensée et au point qui assure une précision étonnante. Le développement permanent divers composants de vélo tels que des freins, transmissions, moyeux et dérailleurs arrière enchante à nos jours les cyclistes partout dans le monde.

IL EST TEMPS DE PASSER EN VITESSE SUPÉRIEURE.

Il faut que l'innovation technique fasse ses preuves dans la réalité. Un vélo doit être convivial. Et l'élégance veut dire se passer de tout ce qui est superflu. C'est ça, l'innovation et la prescription de la première transmission électronique de SRAM, la SRAM RED eTAP.

EAGLE

Développée aux États-Unis, construite en Allemagne, produite pour le monde entier: la toute nouvelle génération de la technologie à 1 vitesse est faite des mains qui l'avaient inventé. C'est une transmission d'une performance unique et des possibilités complètement inconnues. Performante. Résistante. Silencieuse. Avec un braquet total qu'aucune autre transmission mono vitesse n'a jamais vu.