Look – pour un démarrage optimal
Pour les cyclistes professionnels en action 24 h sur 24 – les pédales Look pour le cyclisme

Le fournisseur français Look qui offre des accessoires pour le cyclisme est connu à l’échelle mondiale pour la qualité de ses pédales et ses cales. L’entreprise est l’inventeur fier et leader mondial de la pédale automatique. 24 h sur 24 les sportifs internationaux de haut niveau utilisent les accessoires Haute Performance Look leur garantissant les premiers rangs lors des courses cycliste sur route. Egalement dans la discipline « design et technologie » l’entreprise française gagne les premiers rangs. Avec la même exigence de haut niveau les équipes Look s’investissent pour gagner les courses cyclistes soit sur route, au triathlon, au circuit, sur la piste, au cyclisme urbain ou pendant les courses VTT au travers des terrains dangereux.

Pour les cyclistes professionnels en action 24 h sur 24 – les cales Look pour le cyclisme
Les cales Look sont couvertes d’un matériau Téflon de plus haute qualité. Pour garantir une sécurité et une force de traction maximale lors des sprints sur des parcours droits ou sinueux et pendant les étapes de montagne les cales sont construites de manière qu’ils ne laissent aucune liberté angulaire. En plus les cales Look sont garnies d’un indicateur d‘abrasion incluant les vis nécessaires pour le montage. Les pédales automatiques pour la course permettent un enclenchement et déclenchement rapides. La technique innovative de carbone de ces pédales de course donne un avantage aux cyclistes professionnels car avec un poids minimal ils peuvent relancer plus facilement et se positionner ainsi en tête des coureurs dès le départ. Pour le montage approprié de ces pédales Look offre des outils spéciaux.

Pédales et cales de Look – une performance perfectionnée dans le cyclisme
Avec la pédale automatique Look a lancé une innovation particulière en 1984. Aujourd’hui les pédales Look sont un invariant dans le secteur du marché cyclisme professionnel. La sûreté de fonctionnement et la solidité sont importantes pour une pédale. Des roulements et des double-joints garantissent une longue durabilité de ces produits Look célèbres. Le but du standard KEO défini par Look est de mettre à disposition des cyclistes ambitionnés des cales respectivement des pédales avec un poids minimal. Le résultat de ce standard sont les pédales Haut Technique Look poussant des cyclistes dans tout le monde aux exploits maximaux par leur poids minimal et leur fiabilité. Jadis comme aujourd’hui Look suit sa passion de perfectionner les composants de vélo ainsi que la performance des cyclistes.