•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

KMC

KMC est depuis des décennies un spécialiste dans la fabrication et la commercialisation des chaînes de vélos. La société opérant dans le monde entier depuis son siège principal à Taiwan, a été fondée en 1977 par Charles Wu et est considéré en 2011 l’un des plus grands fabricants de chaînes de vélo du monde. KMC fabrique et commercialise des chaînes de vélos, maillons de chaîne et maillons attache-rapide sous sa propre marque KMC et en approvisionne pas mal de grandes marques du secteur du vélo.

Le succès est basé sur les améliorations continues des produits et innovations qui satisfont encore et toujours les attentes toujours plus grandes des clients industriels, du commerce et aussi des cyclistes comme utilisateurs finaux. En conséquence, KMC est activement impliqué dans le cyclisme et donc toujours en contact direct avec les pilotes et mécaniciens. L'accent est mis sur la fluidité de mobilité et les caractéristiques de la chaîne vélo nécessaires pour la transmission du vélo, mis à part une utilisation longue durée. Pour cela, il y a différentes chaînes pour transmissions en mono plateau, boîtes de vitesses et changements par dérailleur à 12 vitesses maximum de manière à satisfaire vraiment toutes les demandes. On utilise diverses technologies de fabrication pour réaliser des produits avec des caractéristiques individuelles, notamment un kilométrage élevé, un changement plus fluide, une protection particulière de la corrosion, un faible poids ou des frictions minimes. Parfois même en des couleurs. Les chaînes de transmission KMC sont compatibles avec presque tous les changements de vitesses tels que ceux de Shimano, SRAM, etc. Elles ne sont pas directionnelles. Là, on ne fait pas de différence entre les vélos de route et les VTT, mais entre les différents braquets de la transmission du vélo.

Les chaînes de la série X11 par exemple sont appropriées pour tous les systèmes à 11 vitesses et pour toutes les pratiques. Le fait que le fabricant de chaînes KMC est toujours à la pointe de l’actualité est confirmé par le développement précoce de chaînes de vélos spéciales pour des vélos électriques avec un moteur placé au milieu. En conséquence, KMC met en avant une gamme de produits appropriée avec des solutions de transmission complètes de plateaux adaptés les uns aux autres pour des moteurs Bosch, des pignons pour des boîtes de vitesses et des chaînes résistantes pour un grand kilométrage. KMC ne se lasse jamais de faire un effort pour produire les meilleurs produits possibles, conduisant à des innovations intéressantes et d'énormes améliorations de produits. Les outils de mesure de l'usure des chaînes et d’autres pour séparer et fermer des chaînes de transmission ne manquent bien sûr pas non plus dans la gamme de produits KMC.