Traiter le vélo avec Finish Line
les produits d’entretien pour un résultat propre

Nettoyants vélo Finish Line – afin que votre vélo tourne rond et fonctionne souplement
L’entreprise Finish Line, sise depuis 1988 aux États-Unis et fondée par Henry KRAUSE, se focalise sur les produits de nettoyage et d’entretien. Les lubrifiants jouent également un rôle important car ils contribuent au fait que les composants d’un vélo tournent ronds et avec souplesse. Il y a aujourd’hui une gamme élargie de produits Finish Line qui doivent prolonger aussi longtemps que possible la durabilité des vélos et de leurs pièces détachées. Grâce à l’efficacité des lubrifiants, des huiles et graisses chimiques, Finish Line en sa qualité de fabriquant de nettoyants s’est bien placé parmi d’autres fournisseurs de ce secteur. Son enseigne est reconnue dans le milieu cycliste pour ses produits chimiques spéciaux qui nettoient et entretiennent les différents composants du vélo.

Produits de nettoyage pour le vélo de Finish Line : à la ligne d’arrivée avec les produits d’entretien de grande qualité
Finish Line offre bon nombre de produits d’entretien pour vélo qui facilitent aux cyclistes passionnés le nettoyage de leur vélo. L’entreprise propose des brosses séparées ou des sets de brosses complets pour décrasser minutieusement les endroits difficilement accessibles du vélo. Outre les nettoyants superficiels sont proposés des produits qui touchent -dans toute la force du terme- profondément : huiles pour vélo, pâtes de montage, dégraissants et lubrifiants. Pour terminer, il existe en sus un produit lustrant pour deux-roues afin que le vernis aussi resplendisse à nouveau.

Le cyclisme avec Finish Line – l’entretien peut prolonger la durabilité des éléments du deux-roues
Au cours des années, l’entreprise Finish Line renforça au fur et à mesure sa position sur le marché des nettoyants pour vélo. Une cause des connaissances profondes du bon nettoyage et d’un entretien impeccable des composants de vélo est le contexte professionnel du directeur de l’entreprise. Avant la fondation, l’entrepreneur M. KRAUSE travailla dans un secteur qui s’occupait intensément de la composition de divers éléments chimiques. Il en résulte que le fabricant est conscient de l’efficacité et de l’applicabilité de différents liquides, graisses et huiles. Les divers produits furent donc composés de manière à séduire les cyclistes dans le monde entier. Les produits de la maison Finish Line donnent de bonnes conditions préalables aux cyclistes pour prolonger la durabilité des différents éléments du vélo.