FALKE
vêtements de sport techniques

Sous-vêtements fonctionnels et vêtements de sport de chez FALKE
L’entreprise FALKE, qui offre des vêtements de sport et accessoires modernes et de très grande qualité, fut fondée en 1895 et est actuellement entre les mains de la quatrième génération de la famille FALKE. Outre les chaussettes et collants pour homme, femme, et enfant, cette entreprise développe et produit également des chaussettes de sport et vêtements de sport fonctionnels. Lors du développement des produits de ce secteur, on utilise avant tout des matières et fibres qui sont adaptées aux exigences spéciales très élevées de la discipline sportive en question, p. ex. du cyclisme. Qui se serait attendu que le père fondateur FALKE était couvreur ? Aujourd’hui, Falke est une entreprise de style de vie et de mode opérant au niveau international qui se sert avec succès des connaissances technologiques pour en influencer les lignes importantes de bike et de course à pied.

De déplacer sans couture grâce au ligne technique de FALKE
L‘emboîtement idéal sans couture gênante est surtout important quant à la première couche des vêtements de vélo, le ligne technique. Les sous-vêtements fonctionnels de Falke sont par conséquent entièrement exempts de coutures et renforce le confort en outre par les zones corporelles préformées. Son point fort est la technologie bodymapping placée partiellement dans le ligne technique FALKE. Le corps est donc subdivisé en diverses régions qui exigent différentes conditions de la régulation climatique, etc. Les régions du vêtement en question sont donc tissées de manière différente. Le bon tissu au bon endroit – il en ressort que la respirabilité et l’évacuation de l‘humidité du ligne technique FALKE sont extraordinairement bons.

Cyclisme FALKE – sous-vêtements de vélo à une fonctionnalité impressionnante 
Falke s’est fixée pour but de fabriquer des vêtements de sport entre autres pour le cyclisme, qui apportent aux sportifs les caractéristiques qui méritent les exigences personnelles. La fonctionnalité et le confort y sont au premier rang car un élément constitutif de l’équipement sportif sont par exemple des chaussettes de sport de très grande qualité qui favorisent aussi la réussite. La forme des chaussettes Falke est anatomique. Leur pointe anatomique, spécialement développée d’après le pied droite et le pied gauche est une autre particularité des chaussettes FALKE. Les zones ergonomiquement rembourrées des chaussettes de sport ont un effet amortisseur sur le pied et la bonne répartition de la pression, elle aussi, soutient le pied. Puisqu’elle combine ces textiles confortables et modernes, Falke s’est très bien établie parmi les fournisseurs de vêtements de sport.