evoc
Le triomphe des sacs à dos et des sacs à vélo

Lorsque l'ancien plongeur professionnel Holger Feist était sur la pente avec sa planche, il a été blessé par une pelle utilisé en cas d’avalanche et qui était à l'intérieur de son sac à dos. Cela ne devrait jamais se reproduire. Lui et son partenaire fondateur Bernd Stucke coupèrent des matelas en morceaux pour équiper leurs sacs à dos avec des protecteurs arrière. C'est ainsi que sont nés les premiers prototypes qui se sont également développés rapidement parmi leurs amis et connaissances. Aujourd'hui, ils livrent leurs produits partout dans le monde.

Evoc - Vêtements de sport pour aventuriers
En 2008, les deux athlètes Bernd Stucke et Holger Feist ont fondé la société Evoc - abréviation de « Evolution Concept » - à Munich. Le nom reflète leur intérêt pour le développement de sacs à dos innovants et sacs de vélo pour les aventuriers et d'établir de nouvelles tendances en ce qui concerne la conception, le confort et la sécurité. Depuis une boucle de casque jusqu'à un compartiment pour une chambre à air de rechange et des outils ou un compartiment pour poche d'hydratation pour de longues excursions, Evoc offre l'ensemble de ces idées emballé dans un sac à dos. Des caractéristiques intelligentes, une qualité, une fonctionnalité et une durabilité caractérisent chaque produit Evoc. De nombreuses victoires et de pro riders prouvent et vous conseils sur la qualité des produits.
 
Evoc - Des sacs à dos pour le vélo aux sacs de transport de vélo
Evoc n'a pas seulement produit des sacs à dos pour les snowboarders. La gamme s'est élargie et offre maintenant aux cyclistes un énorme choix. Des sacs à dos protecteurs pour les randonnées VTT jusqu'aux sacs de transports pour les vélos, des packs d'hydratation aux trousses de premiers soins - Evoc équipe les aventuriers avec les accessoires indispensables. Sûr, fonctionnel et élégant.