ENDURA

Des vêtements solides de vélo en provenance d'Écosse

Vêtements

  • Trier par:
  • + filtres - filtres

156 résultats

FS260-Pro, MT500, Luminite, Singletrack, Hummvee, ... - les collections d'ENDURA se sont largement introduit sur la scène du vélo. Des matériaux de haute qualité et un ajustement parfait - tout le monde connaît les pantalons, vestes, shorts, maillots et accessoires de la marque spécialisé écossaise dans le vélo . Découvrez notre gamme de vêtements cyclistes de haute qualité pour femmes et hommes dans notre boutique en ligne! Allant du noir classique aux couleurs tendances de la saison – vous trouverez ici les bons vêtements pour le VTT, le vélo de route et pour les déplacements de tous les jours!

ENDURA Ltd a été fondée à Édimbourg, en Écosse, en 1992 par un passionné de cyclisme (Jim Mcfarland) dès son retour en Écosse après un séjour de 14 mois à Sydney.

Alors qu'il vivait en Australie, Jim participait à la partie cyclique des épreuves de triathlon en équipe et, lors d'un tel événement, se faisait voler son équipement, ce qui l'obligeait à chercher un ensemble complet de remplacement. Après une grande déception quant à ce qui était offert, il décida qu'à son retour en Écosse, il essaierait de produire des vêtements de cyclisme axés sur la fonction et la longévité sans couper les matériaux et la construction, et c'est l'éthique qui perdure. ENDURA aujourd'hui.

La société a d'abord travaillé avec des usines de confection de haute qualité dans le centre de l'Écosse pour fournir des vêtements de cyclisme. Cependant, il est rapidement apparu que les usines de vêtements à usage général n'avaient pas les connaissances spécialisées et l'équipement nécessaires pour fabriquer des vêtements cyclistes de haute performance. ENDURA a commencé à fabriquer ses propres vêtements en 1993 et a augmenté sa fabrication interne de vêtements cyclistes. jusqu'à l'heure actuelle.

La première offre d'ENDURA a été sa gamme de shorts, collants et maillots MT500 qui ont été lancés sur le marché à l'époque où le VTT devenait rapidement populaire. La gamme a été un succès instantané et a établi la marque presque du jour au lendemain comme le choix de vêtements pour la nouvelle race de vététistes au Royaume-Uni.

Depuis lors, ENDURA est devenue la plus grande marque de vêtements cyclistes au Royaume-Uni et a maintenant des distributeurs établis ou en attente en Europe, Scandinavie, Russie, Afrique du Sud, Australie, Canada et Extrême-Orient. vêtements de banlieue. Aujourd'hui, leur gamme comprend une vaste sélection de shorts, vestes, pantalons, jerseys, gilets et collants à bretelles ainsi que des accessoires comme des couvre-chaussures, des gants, des chaussettes et des casques. Les pantalons, shorts, vestes et maillots des collections FS260-Pro, ENDURA Luminite, MT500, ENDURA Hummvee et ENDURA Singletrack sont particulièrement connus. Allant du noir classique aux couleurs tendances de la saison - c'est là que les femmes et les hommes trouveront les vêtements appropriés pour l'été, les jours de pluie et l'hiver!