•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Sport cycliste deuter
les sacs à dos et sacs de cyclisme aussi polyvalents que le sport cycliste

À Gersthofen à proximité d‘Augsbourg développe l‘entreprise Deuter Sport GmbH & Co des sacoches et sacs à dos de vélo que l’on peut utiliser dans n’importe quelle situation. Prévus pour les excursions conviviales à vélo jusqu’au cross alpin, des sacs à dos de vélo performants et d’autres accessoires pour le vélo sont mis à la disposition des cyclistes sportifs. La manière de fabriquer des sacs à dos et sacoches permet à l’entreprise deuter de proposer des produits qui se réjouissent d’une grande utilité au sport cycliste.

Sacoches de vélo deuter – accessoires pour le cyclisme surgis d’un passé bleu-blanc !
La société deuter doit sa raison sociale à son fondateur Hans Deuter qui commença à fabriquer des sacs en 1898. Il est évident que la production des accessoires pour le vélo ne prit pas le départ par les sacoches de vélo, sacs à dos ou d’autres sacs que l’on connaît à nos jours du secteur du cyclisme, mais par une histoire similaire à celles du bon vieux temps. Hans Deuter et son entreprise fournirent la Poste Bavaroise royale en des sacs et sacs postaux. Avant même que la Première Guerre mondiale éclata, l’entreprise deuter produisait de plus en plus de cartables, de sacs à dos et de tentes pour l’armée. Lors d’une excursion à l’Himalaya dans les années 30 du 20e siècle étaient utilisés pour la première fois des sacs à dos du M. Hans Deuter.

Accessoires pour le cyclisme deuter – le sport cycliste féminin sur toute la ligne
En 1989 s’est établie la branche commerciale des bagages de voyage et des sacs à dos en la séparant de la maison mère. Depuis 2000, l’entreprise deuter peut être fière d’être leader en matière de sacs à dos prévus pour le cyclisme et d’occuper l’un des premiers rangs dans les secteurs alpin, transalpin et d’autres sports en fabriquant des accessoires pour le cyclisme tels que des sacs, sacoches de vélo, sacs à dos de vélo, bananes, sacs spéciaux pour le vélo, pochettes pour mobile et d’autres accessoires. Un pilier constitutif dans l’histoire de l’entreprise représente le lancement de la ligne SL de deuter en 2000. Grâce aux sacs à dos spécialement adaptés à l’anatomie féminine, ce sont désormais aussi les cyclistes féminines sportives qui peuvent profiter de la longue histoire de cette entreprise.

TRANS ALPINE

Svelte, sportif, moderne, polyvalent – c’est le sac à dos deuter pour les actifs qui ne veulent pas se décider. Emmener un casque et des équipements n’est plus un problème. Les grandes fermetures éclair facilitent l’accès au contenu et vous ne perdrez rien de vue pour l’intérieur intelligent avec bon nombre de compartiments. Les stabilisateurs Auto Compress aux hanches et les bretelles respirantes assurent un très grand confort pendant qu’ils gardent le sac à dos près du dos.