CLIF Bar
les barres délicieuses à base de flocons d‘avoine

Les barres préparatoires pour les sportifs et actifs
L’histoire de CLIF BAR™ commençait pendant une virée à vélo en 1990 quand le fondateur de l’entreprise, Gary, était à la recherche d’une alternative aux barres « visqueuses » prévues pour les astronautes. Son idée : une barre savoureuse à base de flocons d’avoine qui contient des fruits et des fruits à coques.

Une alimentation équilibrée et saine
Depuis ce moment-là, CLIF Bar s’est spécialisée dans la nutrition favorable pour les sportifs et propose des barres aux différents goûts aux sportifs et personnes actives. Qu’il soit une version plutôt fruitée avec des flocons d’avoine, raisins et noix (Oatmeal Raisin Walnut), des myrtilles (Blueberry Crisp) ou un mélange à l’amande et au chocolat (Chocolate Almond Fudge) : l’offre en est très polyvalente et réserve le produit adéquat pour (presque) tous les goûts.

La philosophie de CLIF Bar
D’après les fondateurs de CLIF Bar, une pensée était irrévocable dès le début : plus naturelle une denrée alimentaire, plus nutritive et plus saine elle est. Afin de soutenir le corps avant, pendant et après l’entraînement, les barres contiennent des glucides, des protéines, des fibres alimentaires et des vitamines. Toutes les barres comportent en plus des vitamines B6 et B12 ainsi que des protéines et fibres alimentaires. Les barres CLIF Bars sont exemptes de lactose, de sirop de fructose et de glucose et doivent leur goût sucré naturel au sirop de riz et sirop de sucre de canne marron. Puisque les CLIF Bar ne contiennent pas d’acides gras trans, elles peuvent être consommées comme une collation allégée.

Pour grignoter et les activités sportives
Peu importe quand vous souhaitiez profiter des barres de sport : les barres CLIF Bar sont idéales en déplacement et conviennent par conséquent particulièrement bien pour ceux qui souhaitent soutenir rapidement leur corps en consommant un mélange nutritif. Outre la composition, c’est aussi le parfum sur lequel le fabricant se focalise. Car seulement si la barre CLIF Bar convainc également par son goût, l’entreprise originaire d’Amérique du Nord a atteint son but.