•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

CHIBA
Gants de cyclisme avec de nombreuses fonctionnalités spéciales

Fondée en 1853, CHIBA est encore détenue par la famille CHIBA et compte depuis plus de 150 ans parmi les principaux fabricants de gants de cyclisme. Dès le milieu du 18ème siècle, CHIBA fournit une très grande qualité et l'entreprise est sélectionnée par l'empereur autrichien en tant que fournisseur de gants pour la famille impériale.
 
CHIBA – gants techniques pour une grande qualité 
Aujourd'hui, la marque de gants CHIBA, qui a son siège à Teisendorf, dans la région de Berchtesgaden, fabrique des gants fonctionnels pour les secteurs les plus divers, en particulier pour le cyclisme, le ski, les sports nordiques, le fitness, le parapente, les sports de montagne, la randonnée, la marche nordique, mais également pour les pompiers et le secteur de la protection du travail - et les distribue à travers le monde entier. Dès le début, les articles CHIBA sont synonymes de qualité, fonctionnalité, protection et longue durée de vie. La production propre, certifiée ISO 9001, constitue une caractéristique supplémentaire de CHIBA.

Gants de cyclisme pour tous les temps 
Pour des sorties en été ou en hiver : CHIBA offre des modèles de gants polyvalents pour différentes températures et tous les domaines d'utilisation. Vous disposez notamment de gants d'hiver softshell respirants et légers avec Windprotect, un sous-gant étanche au vent et à l'eau et respirant, en matériau Rainfabric, ou de gants de cyclisme renforcés de gel BioXCell. Les amateurs de cyclisme peuvent choisir parmi différents types de gants pour la saison chaude ou froide. Les produits CHIBA se distinguent toujours par des détails spéciaux. Pour cela, CHIBA se procure toutes les matières premières elle-même, les coupes de gant sont élaborées par des gantiers professionnels et cousus par des couturiers expérimentés.