CamelBak

Afin que la soif soit étanchée sur route

Accessoires de vélo

Systèmes d'hydratation CamelBak – l’esprit inventif qui est sorti d’un bidon
Le cyclisme serait bien plus pauvre aujourd'hui s'il n'y avait pas eu les inventions intelligentes de créateurs malins pour les cyclistes – comme celles du 1er sac à eau de Michael Eidson. Inspiré par ses propres expériences qu’il a faites pendant une course cycliste très chaude en 1988, l'Américain a développé une idée par nécessité: l'ambulancier agréé a mis un tuyau dans une vieille poche de perfusion, le tout dans une chaussette ensuite et a cousu celle-ci dans le dos de son maillot. Voilà le moment où est né le prototype Camelbak. Depuis ces débuts, l'entreprise CamelBak n'a pas cessé d'améliorer ses systèmes d'hydratation légers et aérodynamiques. Ils permettent de boire même sur les terrains techniques et exigeants, sans devoir lâcher le guidon. Après une période d’essais réussie, les produits CamelBak se sont rapidement répandus dans d'autres sports. La vaste gamme de produits CamelBak est désormais complétée par différentes gourdes, ceintures d'hydratation et de nombreux accessoires pour tous les modèles de sacs à dos d'hydratation et de gourdes.

Sacs d'hydratation CamelBak – pour que vous ne tombiez pas en panne sèche en randonnée
Les systèmes fonctionnels de CamelBak rendent l'hydratation sur le vélo vraiment simple: même en terrain difficile, il est toujours possible de boire une gorgée en cours de route sans enlever les mains du cintre. Les sacs à eau CamelBak vous fournissent des réservoirs allant jusqu'à trois litres, aussi bien en les petites séances d’entraînement qu’en les plus longues sorties. Les sacs à dos existent désormais en les toutes différentes couleurs et formes. Les sacs à dos respirants possèdent la protection de boue Splashguard et un assez grand espace de rangement pour le téléphone portable, l’outillage ou des barres. 

La gamme CAMELBAK a été élargie également de sacs à eau avec une protection dorsale intégrée que surtout les pilotes d’enduro apprécient. En effet, cette protection dorsale résiste sans problème à plusieurs chutes, tout en étant si flexible qu'elle s'adapte idéalement au porteur quand celui-ci bouge. 

Bidon CamelBak et Accessoires polyvalents
Les bidons à système CamelBak fonctionnent sans devoir les basculer de manière à pouvoir garder les yeux sur la route. Aussi, le fabricant dit que les gourdes CamelBak se caractérisent par leur neutralité de goût ainsi que par leur matériau durable et solide. Les nombreux accessoires pour le système d'hydratation complètent l'offre de CamelBak. Il y a des brosses pour tuyau, des pastilles de nettoyage et des séchoirs pour nettoyer la poche à eau des sacs d’hydratation. La housse de pluie CamelBak RainCover met le sac à dos à l’abri de la pluie. On peut équiper le sac à eau des fermetures, des raccords et des clips selon son goût, en fonction de ce dont vous avez besoin à un moment donné.