Accessoires de cyclisme CamelBak
afin que la soif soit étanchée sur route

Systèmes d‘hydratation CamelBak – l’esprit d’invention qui sortit d’un bidon
Le cyclisme serait bien plus pauvre s’il n’y avait pas d’inventions astucieuses de personnes intelligentes axées sur l’intérêt des cyclistes – comme celle du premier sac à eau de Michael Eidson. Inspiré par ses propres connaissances lors d’une très chaude course en l’an 1988, l’Américain développa par nécessité une idée : le secouriste qualifié mit un tuyau dans une ancienne poche de perfusion, rangea le tout dans une chaussette qu’il a ensuite cousue dans le dos de son maillot. Voilà le moment où le prototype CamelBak fut né. Depuis le début, l’entreprise CamelBak ne s’est pas arrêtée à retravailler les systèmes d’hydratation très légers et aérodynamiques. Ils permettent de s’hydrater même sur les terrains techniquement difficiles sans avoir à relâcher le guidon. Après la période d’essais réussie, les produits CamelBak se répandissaient rapidement sur d’autres disciplines sportives. La gamme de produits exhaustive de CamelBak est entre-temps élargie par les divers bidons, ceintures d’hydratation ainsi que les accessoires importants pour tous les modèles de sacs à eau et bidons.

Sacs à eau CamelBak – qui évitent que vous n’ayez plus à boire en randonnée
Les systèmes techniques de CamelBak rendent l’apport en eau très facile à vélo : même sur le terrain difficile peut-on boire une gorgée en conduite sans avoir à lâcher le guidon. Les sacs à dos CamelBak équipés de poches à eau comprenant jusqu’à trois litres vous ravitaillent non seulement lors de plus courtes séances d’entraînement mais aussi en longue excursion. En sus, ces sacs à dos sont entre-temps disponibles en les couleurs et formes les plus différentes. Les sacs à eau respirants munis du Splashguard sont protégés des saletés et accueillent facilement téléphone portable, outillage et barres énergétiques.
La gamme CamelBak a en outre été élargie de sacs à dos garnis d’une protection dorsale intégrée qui sont appréciées surtout par les cyclistes d’enduro car cette protection du dos résiste sans aucun problème même à plusieurs impacts et demeure aussi flexible qu’il s’adapte avec facilité aux mouvements de son utilisateur.

Bidons et accessoires polyvalents de CamelBak
Grâce à leur système spécial, les bidons CamelBak servent aussi sans avoir à les basculer et perdre la rue de vue. Le plastique utilisé pour en faire des bidons est hygiénique, exempt de matériaux nocifs et léger. Les bidons CamelBak se caractérisent d’après les indications faites par le fabricant en plus par leur neutralité au goût ainsi que leur matériau durable et solide. Les accessoires importants pour les systèmes d’hydratation parachèvent la gamme CamelBak. La brosse, les pastilles de nettoyage ainsi que le séchoir prévus pour la poche à eau facilitent le nettoyage des sacs à eau. Les housses de pluie RainCover de CamelBak conservent le sac à eau au sec même s’il bruine. D’ailleurs équipables ultérieurement de fermoirs, raccords et clips pour individualiser les sacs à eau – exactement selon vos besoins à un moment donné.