•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Burley
le modèle classique des remorques pour enfants

Il y a 30 ans environ, Al Scholz, fabricant américain de sacoches, bricola une remorque de vélo novatrice des parties d’une vieille balancelle sans se douter d’avoir inventé un concept tellement révolutionnaire. À l’origine conçue pour ne transporter que ses sacoches, cette remorque fut aussi légère, solide et spacieuse que sa petite fille put également être emmenée, à l’abri et à côté des sacoches. Cette idée parvint vite aux oreilles de tout le monde et peu après, Burley lança en production la première vraie remorque pour les enfants.

Malgré les attributs « légère, solide et spacieuse », les modèles actuels de Burley n’ont plus rien à voir avec le prototype. Les nouveaux chariots Burley sont extrêmement sûrs et certains d’entre eux dépassent même les normes de sécurité strictes appliquées aux remorques d’enfant. La large trace et le centre de gravité bas ainsi que les roues souples en 20’’ permettent un comportement sur route neutre et agréable.

Étant donné qu’aussi le plus petit descendant doit profiter de l’excursion dominicale, les remorques Burley disposent d’une fenêtre généreuse permettant un grand champ de vision, d’une aération optimale, d’un châssis confortable et bien sûr retravaillé qui compense encore mieux les inégalités de la chaussée et, pour terminer, un grand espace. La conduite est en sus assurée à tous égards par la capote et les fenêtres avec protection des rayons ultraviolets sur les côtés ainsi que l’anse poussoir. Grâce à leur capacité de transporter jusqu’à 60 kilogrammes, ces remorques peuvent être utilisées longtemps. Concernant les matériaux, Burley renonce complètement aux tissus et adoucissants nocifs pour la santé, chaque pièce est par conséquent conforme aux normes les plus strictes relatives aux polluants. 

Les remorques Burley sont d’ailleurs immédiatement prêtes à l’utilisation ! Si on veut être encore plus flexible, il y a divers équipements spéciaux comme le kit poussette qui transforme la remorque de vélo en un clin d’œil en une poussette complète. Burley propose d’ailleurs aussi une version spéciale de la remorque qui est prévue pour l’ami quadrupède.