Bike Ribbon
Guidolines ergonomiques et gel amortissant.

En 1975, Ermanno Alberti a parcouru la ville italienne de Brianza au nord de Milan sur son vélo de route. Sur les routes cahoteuses, il sentit combien les chocs peuvent être dérangeant et douloureux dans les poignets quand ils ne sont pas absorbés du tout. De retour chez lui, il se mit au travail. Il voulait développer une guidoline plus épaisse pour l'absorption des chocs. Cependant, avec une guidoline plus épaisse, les zones de chevauchement seraient trop épais - et c'est ainsi que l'idée de sa guidoline révolutionnaire est née. Une bande épaisse au centre, mais plus mince sur les bords.

Tradition familiale pour des équipements haut de gamme
Depuis la fin des années 70, la famille Alberti produit des équipements haut de gamme. Ce n'est pas seulement l'expérience, mais c’est aussi la passion pour les courses sur route et pour tout ce qui concerne les vélos qui influence le développement de nouveaux produits. La technologie et l'esthétique sont les aspects les plus importants de la conception des produits. Le résultat sont des accessoires innovants avec une grande conception concervant ainsi la fonctionnalité et la tradition familiale.

Le point culminant de chaque guidon
La gamme de produits de Bike Ribbon comprend des guidolines et une bande de guidon qui est spécialement adaptée aux besoins anatomiques. Bandes adhésives antichoc, poignées VTT ergonomiques - ici, chaque athlète trouvera l'équipement haut de gamme idéal pour une conduite confortable, que vous soyez en VTT ou en VTT.