Faire du vélo avec Axa
produits de sécurité et d’éclairage pour les vélos

Le fabricant d’accessoires de vélo Axa compte parmi les entreprises leaders européennes du secteur sécurité à vélo. S’il est question de verrouiller un vélo sans courir de risque ou bien d’utiliser des éclairages sûrs, ce fabriquant est une bonne adresse et de surcroît reconnu sur le marché. Même les voleurs de vélo frustrés connaissent la marque hollandaise Axa.

Les antivols de cadre pour vélos d‘Axa, la protection contre le vol de vélo
En proposant les antivols de vélo de qualité supérieure, Axa offre une protection fiable contre le vol. Le fabricant d’accessoires pour le cyclisme est très réputé pour la résistance entre autres à la corrosion de ses produits de sécurité prévus pour le vélo. La maniabilité d’un antivol de vélo est en plus aussi importante qu’un boîtier en acier qui résiste impeccablement même à de tentatives persévérantes de vol. Afin de pouvoir améliorer les produits en continu, l’entreprise prouve ses articles encore et toujours en utilisant des pinces et d’autres outils usuels qui sont habituellement utilisés lors d’un vol.

Accessoires de qualité Axa – produits de sécurité, supports de feu arrière, supports de dynamo, chaînes enfichables & plus encore
Outre les différents antivols de vélo, le fabriquant originaire des Pays-Bas dont la qualité fut contrôlée, inclut aussi des phares de vélo à dynamo, des phares de vélo à pile, des feux arrière à dynamo, des feux arrière à pile ou bien des rouleaux de rechange, supports pour feu arrière, supports pour dynamo et des chaînes enfichables. En règle générale, quant aux dynamos et phares de vélo Axa, on peut dire : un degré d’efficacité élevé, un rendement lumineux élevé et une bonne qualité lumineuse même à vitesse réduite garantissent de la sécurité dans la circulation routière. L’équipement de la maison Axa est par conséquent considéré comme des accessoires efficaces qui procurent de la sécurité lors de randonnées à vélo, jour et nuit.