ASSOS : vêtements de cyclisme pour l‘entraînement et la compétition
Vêtements techniques ASSOS : idéaux pour les longues distances et les séances d’entraînement intenses

ASSOS est une entreprise sise en Suisse qui produit des vêtements de très grande qualité étant prévus pour le cyclisme. Cette compétence est une tradition de chez ASSOS car c’est depuis plus de 35 ans que l’entreprise se sert de ses connaissances et de sa passion au développement des vêtements fonctionnels pour le cyclisme professionnel. Les lignes ASSOS comprennent les cuissards, corsaires et collants de vélo, tricots de corps de vélo, maillots et vestes de vélo ainsi que les combinaisons contre-la-montre et les accessoires pour le vélo spécifiques du sexe. Outre les vêtements de cyclisme, ASSOS crée également des produits pour les soins corporels tels que des crèmes pour l’assise ou un gel de soin pour le derrière. Le nom ASSOS est dérivé du grec ancien et signifie « as ». « Made by ASSOS » rime par conséquent avec une exigence très élevée – de la ligne des vêtements de cyclisme. Le Competence Center ASSOS est sis à San Pietro di Stabio en Suisse et les détails des différentes combinaisons de vélo sont tous définis au site principal de l’entreprise en Suisse.

Vêtements de vélo individuels pour femmes et hommes
ASSOS donne une qualité extraordinaire au sujet d’un vêtement particulièrement important pour le cyclisme de haut niveau – le cuissard. Puisque le confort y est décisif, l’entreprise ASSOS fournit aux cyclistes des cuissards qui doivent être confortables à tous égards. C’est donc même aux cyclistes professionnels qu’ASSOS propose une vaste gamme de vêtements de cyclisme professionnel. Peu importe s’il soit question de cuissards à bretelles ou sans bretelles, d’entraînements journaliers, d’épreuves ou d’extrêmement longues distances : la gamme de produits ASSOS comprend des pantalons de vélo divers pour dames et hommes qui sont à la recherche de vêtements techniques pour le cyclisme. Puisque l’anatomie, l’habitude et les préférences à vélo dépendent toujours du cycliste, ASSOS a développé une solution adéquate afin de satisfaire à toutes les attentes des athlètes du secteur cyclisme.

Vêtements de cyclisme ASSOS – techniques et détaillés
Le fait que les vêtements de vélo sont bel et bien son ressort prouve l’entreprise ASSOS encore et toujours. Dans les laboratoires de recherches et de développement propres à ASSOS est mis en œuvre le principe « made by ASSOS ». Tous les produits ASSOS sont développés par ASSOS en Suisse. Le design Advanced Ergonomic Pattern garantit une position assise parfaite sur le vélo. Le système de couches multiples d’ASSOS aboutit à un confort idéal des vêtements de cyclisme. En sus, les textiles cyclistes dont le poids est réduit dans la mesure du possible, régulent naturellement la chaleur corporelle à travers de différentes couches de vêtements.

Soyez bien habillé tant en automne qu’en hiver avec les vêtements ASSOS. Cette gamme de vêtements satisfait au mieux à vos attentes spécifiques à un habillement prévu pour l’automne, le début d’hiver ainsi que le plein hiver. Ce sont des vêtements de cyclisme pour lesquels vous ne trouverez plus aucune excuse de ne pas monter en selle à cause de la météo.

Surtout en automne et les premiers jours hiveraux, il est primordial de porter la tenue parfaite en entraînement. C’est pourquoi ASSOS a conçu pour vous la gamme de confort Mille aussi en vue de la saison fraîche à froide même. Et le meilleur, cette gamme de vêtements est commercialisée avec un rapport qualité-prix extraordinaire.

Un maillot de corps ASSOS SkinFoil légèrement plus chaud ou une veste de cyclisme appropriée pour la météo instantanée permettent de remplacer le vêtement sélectionné d’après les prévisions en fonction de la météo et de la température du moment.

Rouler en début d’hiver peut être une expérience unique, à condition que vous ayez mis les bons vêtements. Vu que nous voudrions que vous profitiez au mieux des différentes saisons, nous avons inclus dans notre gamme la nouvelle ligne ASSOS habuTightsLaalalai S7, qui est prévue pour le tout début d’hiver et remplacera la ligne actuelle LL.pompadour. Esthétiquement repris du modèle d’homme reconnu, la conception de ce modèle pour femme a été travaillé complètement au niveau du torse. Les bretelles spécialement conçues pour les femmes possèdent dès à présent une fermeture à aimant et le chamois S7 haut de gamme pour femme est également justifié.

Ce cuissard de cyclisme avec la nouvelle habuJacketLaalaLai sera une combinaison imbattable: la matière Stratagon mise à l’avant protège encore mieux du froid et la réduction de coutures au niveau des bordures accroît à sa façon largement le confort. Les guêtres moulantes gardent les mains bien au chaud mais peuvent être remontées rapidement si besoin. Cela permet d’être emmitoufflé et bien à l’abri de toute influence agaçante à vélo.

Une tenue imbattable et tout à fait rassurante est composée de la nouvelle veste habuJacketLaalaLai et du cuissard habuTightsLaalalai S7. La matière Stratagon mise à l’avant protège encore mieux du froid et la réduction de coutures au niveau des bordures accroît largement le confort. Les guêtres moulantes gardent les mains bien au chaud mais peuvent être remontées rapidement si besoin. Cela permet d’être emmitoufflé et bien à l’abri de toute influence agaçante à vélo.

ASSOS Shell contre la pluie et l’humidité, pour vous garder au chaud et permettre pourtant une certaine respirabilité. Les journées bien froides, vous l’enfilez simplement sur votre tenue où elle protège bien mieux du déplacement d’air froid. Encore un point fort, c’est sa couleur nationalRed pour laquelle vous ne passerez certainement pas inaperçu. Histoire fonctionnemment, elle est vraiment importante, mais côté volume plutôt négligeable, d’oú son pseudonyme d’être une veste d’assurance contre les prévisions changeantes, que vous emmenez tout simplement dans la poche dorsale.