•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

AEROE

Les employés AEROE allient la passion pour des découvertes à l’aspiration à l’innovation et l’aventure - qu’ils se cassent la tête dans le bureau design ou qu’ils soient en pleine nature dans des praires sauvages. Depuis la fondation de l’entreprise AEROE en 2014, l'équipe néo-zélandaise a déjà développé toute une gamme captivante de produits techniques axés sur les demandes et attentes des cyclistes urbains aux pros pour transporter des biens à vélo. Les grandes attentes à la fonctionnalité et à la qualité se reflètent dans les designs convaincants des porte-bagages et sacoches AEROE.

La toute dernière innovation AEROE, c’est le système unique de fixation rapide appelé « Quick Mount » pour des sacoches de vélo. C’est une fixation universelle que l’on installe avec rapidité et en toute simplicité sur différents logements du vélo, p. ex. à la fourche ou au triangle arrière. Elle attache tous les sacs, sacoches de porte-bagages, sacs de bike packing et sacs à dos AEROE dotés de la technologie de montage correspondante. Elle convient à tous les types de vélos et à toutes les pratiques, p. ex. pour faire les courses en ville, des balades sur la route ou en pleine nature, la navette avec un vélo électrique ou sans moteur. Grâce à AEROE, et alors grâce aux solutions modulaires pour différentes possibilités de transport, la mobilité deux roues est considérablement améliorée.

AEROE établit constamment de nouveaux critères en termes d’innovation et de design. Lors du développement, de l'essai et de la réalisation de nouveaux systèmes de fixation et de sacs fourre-tous destinés à l’usage au cyclisme dans le monde entier, les spécialistes dans du bike packing adorent aller jusqu’au bout, tester des limites et oser ce que personne d’autre n’a jamais osé faire. AEROE se consacre aux défis que les excursions, aventures et voyages de découverte à deux roues impliquent. En conséquence, les produits AEROE sont conçus et testés en Nouvelle-Zélande, le pays des conditions de cyclotourisme les plus excitantes et difficiles sur et loin de la route. Jusqu'à preuve du contraire, les supports, fixations, sacs et sacoches évoluent constamment pour répondre aux besoins des conducteurs de toutes catégories, qu'il s'agisse de bikepackers, de cyclistes, de navetteurs ou de coursiers à vélo.