adidas
vêtements de sport techniques pour vélo

Vêtements de sport et vêtements de vélo pour tous les goûts
Depuis la fondation en 1924 jusqu‘à nos jours, adidas, le fabricant de produits pour le sport, n’a jamais cessé d’élargir sa gamme : le choix de cyclisme adidas inclut notamment des collants à bretelles pour vélo, des maillots, des t-shirts, shorts de vélo, cuissards, gants, manchettes, jambières et genouillères ainsi que des chaussettes.

adidas – un confort exceptionnel sur tous les circuits : grâce aux vêtements de cyclisme
Que ce soient des collants ou cuissards, à bretelles ou sans, des maillots, à manche longue ou courte, des chaussettes ou gants : les vêtements adidas se caractérisent surtout par leur conception et leur équipement axés sur la pratique. C’est en particulier le credo « only the best for the athlete » (seulement le meilleur pour l’athlète) manifesté par adidas que chaque produit de la ligne cyclisme reflète clairement.

adidas – l’attrait du cyclisme professionnel
Outre les longues expériences faites dans sa propre maison, adidas mise sur la collaboration avec les différentes équipes de cyclisme lors du développement de toute nouvelle gamme. Ces équipes représentent de nombreux aspects du cyclisme qui séduisent adidas : le mariage de la compétition et de formats de courses encore et toujours adaptés. Mais aussi l’enthousiasme pour le cyclisme partagé avec des personnes adhérant à la même fascination doit être incarné par la collection de cyclisme adidas. En plus des exigences techniques très élevées aux textiles, adidas accorde beaucoup d’importance au design axé sur le style de vie. Cette liaison doit motiver de plus en plus de personnes à sortir dans la rue et à vivre l’attrait du cyclisme.

Conformément à cet esprit, la marque de sport incontestée offre une gamme spécialement développée pour le secteur du vélo, ne séduisant pas que par la stylique mais aussi par la fonctionnalité. Cette marque rime en sus à la fois avec la tradition et le penchant à la dernière mode. Mais elle se concentre sur d’autres aspects encore : la finition fidèle jusque dans le moindre détail de chaque produit doit satisfaire à la qualité attendue de la clientèle.