ACROS
pièces détachées de grande qualité pour vélos tout-terrain

Tout simplement polyvalentes : les pièces détachées spéciales pour vélo d'ACROS
Avec ACROS, vous êtes toujours à la bonne adresse si vous recherchez des composants de grande qualité pour le secteur des vélos. Fondée en 1999 à Renningen, dans la région de Stuttgart, l'entreprise s'est depuis développée en un spécialiste qui fournit des composants haut de gamme pour vélos tout-terrain. 

Fabrication en Allemagne : production flexible de pièces détachées pour vélos tout-terrain 
Le développement et la fabrication sont entièrement réalisés sur place à Renningen de sorte que les produits portent le label « made in Germany ». Grâce à cette fabrication propre, l'entreprise en profite spécialement pour réagir rapidement aux changements et aux tendances du marché et pour travailler en toute flexibilité. En effet, les besoins des adeptes du VTT en nouveaux jeux de direction, guidons ou poignées requièrent des développements de produit permanents et des ajustements individuels de la part du fabricant. 

Tests, contrôles, fabrication : le système de contrôle soigneux d'ACROS 
Il est important pour ACROS de réaliser et d'accompagner la fabrication complète en interne et de tester les produits par elle-même sur les pistes du monde entier. C'est pourquoi l'entreprise procède à des analyses minutieuses des prototypes afin de contrôler les composants en détail au préalable. Par ailleurs, ACROS coopère étroitement avec les principaux instituts d'essai en vue d'un contrôle indépendant des composants. Après cet examen approfondi, des modèles de présérie sont utilisés par des coureurs d'essai dans des conditions climatiques difficiles afin d'optimiser les composants de manière judicieuse et de lancer ensuite la fabrication en série.