(5)

XEON CDX

N° d'art.: 214783707

  • Poids:

    env. 6,8 kg
  • Roue:

    DT Swiss P1750 Spline
  • Équipement:

    SRAM Force HydroR
  • Couleur: matt UD-carbon/blue

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

57cm

PPC 2 649,00 € 2 116,63 

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Le XEON CDX Force est notre racer à disque qui présente l'équipement venant de l'hémisphère américain. Monté est un top groupe de l'enseigne SRAm des États-Unis, le Force 22 met la barre vraiment très haut, il est extrêmement fort et choie son propriétaire en lui offrant un changement immédiat et précis, sans peser lourd. La meilleure ergonomie et un bon ralentissement sont effectués par le frein à disque, ici en 160 mm de diamètre. Il est capable de faire voir la technologie DualPivot et arrive à montrer sur la route une très grande performance de freinage grâce aux plaquettes de frein spéciales. Le système roue-pneu DT Swiss P1750 haut de gamme du fabricant premium DT Swiss, peu étonnant que venant de la Suisse, possède un axe à l'avant et un blocage rapide à l'arrière pour satisfaire à l'utilisation avec des freins à disque. En plus, son rayonnage straight pull sait séduire car il augmente nettement la stabilité des roues. C'est la manière comment monter des vainqueurs du test - le magazine TOUR partage aussi cet avis dans l'édition 05/2015 et donna la mention 1,6 ! Son jugement : « Par rapport à l'évaluation par mention, c'est peu étonnant que ce vélo met tous ses concurrents dans sa poche car non seulement l'équipement sélectionné personnellement que ROSE monte dessus, mais aussi le kit cadre remporte les meilleurs résultats dans la plupart des disciplines. Étant un vélo course à disque, ce vélo est susceptible de battre le record en matière de légèreté ! »


env. 7,3 kg. Il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5% (due à la fabrication). Poids du cadre en carbone UD mat/bleu, taille 57 cm, compact, sans pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Product (default title): 745715 matt UD-carbon/blue(Tint) 57cm
Fourche:
Product (specification title): 745742 matt UD-carbon/blue(Tint)
Roues:
DT Swiss P1750 Spline Disc Brake MY18 noir (sans rouge) 28"
Pneus:
Continental GP4000 S II, 700x25C noir/noir
Pédalier:
SRAM Force 22 50/34 noir 172,5mm
Cassette:
SRAM PG-1170 11 vitesses 11-32
Dérailleur avant:
SRAM Force 2x11
Dérailleur arrière:
SRAM Force 22 11 v WiFli (max. 32d)
Chaîne:
SRAM PC-1170 11 vitesses
Freins:
SRAM Force HydroR, frein à disque hydraulique, 160/160 mm schw/grau
Cintre:
Ritchey Comp Road Streem II noir mat 42cm
Guidoline:
Xtreme Gel-Comfort noir
Potence:
Ritchey WCS C220 blatte 100mm
Entretoise:
ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 20mm (2x10mm)
Prolongateur:
aucun prolongateur
Selle:
Article: 813195 noir/bleu
Tige de selle:
Ritchey WCS Carbon Monolink Flexlogic carbone brillant 27,2mm
Éclairage arrière:
L'éclairage étant une composante du porte-bagages monté est listé sur la fiche technique.
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon sélectionné Serie
Évaluations (5)
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)

(5)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

XEON CDX Force

Couleur: 
matt UD-carbon/blue
Taille:
53cm

Prima valutazione dopo sei uscite:
la bici è leggera e reattiva, rigida ma comoda, riuscite le geometrie almeno per la mia corporatura. Si può spingere forte e recuperare. La fenata è un punto di forza.
Buone le finiture e accurato il montaggio.
Rapporto q/p eccezzionale.

PS: consiglio spassionatamente la sella Terry Figura, esteticamente forse non è il top ma dopo 4 ore di pedalata si scende dalla bici come se ci si fosse appena saliti...

XEON CDX Force

Couleur: 
matt UD-carbon/blue
Taille:
53cm

Eine geniale "Lenkwaffe". Vielen Dank an das Münchner Rose Team für die Top-Beratung! Daumen hoch!

XEON CDX Force

Couleur: 
matt UD-carbon/blue
Taille:
53cm

2. Chance nach 2016, kurzentschlossen das XEON CDX 4400 bestellt. Warum..., Carbon, Scheibenbremsen, SRAM (50/34, 11-32), Gran Fondo. Nach anfänglichen kleineren Problemen (STI) dann das überarbeitete Bike bekommen. Was ein Rad! Komfortabel, schnell, agil, dennoch ruhig. Komme vom Colnago Dream HP mit Shimano 9 fach. Die 11 fach SRAM ist ein Traum, knackig, anders, direkt, leichter. Die Bremsen über jeden Zweifel erhaben. Die 25er Contis bauen echt 28mm breit, habe hinten auf 28mm, echte 30,5 mm gewichtsbedingt umgerüstet. elge DT Swiss R23 DB Spline. Da ist im Rahmen immer noch genug Platz, das Rad sollte otional mit 28er'n ab Werk ausgestett werden können. Bei 1,86m mit 93 SL den 62 Rahmen mit 100mm Vorbau genommen. Passt super, Kniewinkel top.Blau/schwarz ist leichter und sieht dezent gut aus, matte Sattelstütze nehmen! SLR statt SLS Sattel, sehr zu empfehlen. Den Ciclo 4.21 HR gleich montiert bekommen. Hausrunde mit 53 KM in gut 6 Minuten schneller, dazu sehr entspannte Sitposition. Bestes Rennrad, was ich jeh gefahren bin. Mit Comp, Pedalen (SH R-550) 2 Flaschenhaltern und dem dicken HR 8,25 KG. Federungskomfort schon bei 25mm's mit 8 bar bemerkenswert. Danke für dieses Bilke zu dem Preis. Unvergleichlich, und ich bekomme kein ROSE-Sponsoring, leider :-) Beratung top, Service anfänglich etwas zäh, dann sehr hilfsbereit. Preil/Leistung sucht seines gleichen. Optik/Habtik bemrkenswert +.

XEON CDX Force

Couleur: 
matt UD-carbon/blue
Taille:
53cm

Best bike & most comfortable bike I've ever ridden. I'd never ridden SRAM Force before and think it's much better than Ultegra. Carbon cranks look cool and don't flex. SRAM is clunky but it never misses a gear and because the brake levers only do braking they don't scare you by moving sideways when you are fighting the bike on a downhill in a crosswind. I gave it a baptism of fire and rode 800km & 9000m of climbing in 5 days round the North Coast 500 route in Scotland. I weigh 110kg, snapped 3 chains last year and split one carbon MTB frame so need something that's tough and light. Also I would never have been able to stop on the 20% descents without the disks (we hit 80kmph through the hairpins). Well worth the extra 400g weight over the rim brakes to get home safely. The 15mm through axles mean you get no wheel flex on the climbs and therefore no disk rub. I was wary of the 25mm tyres on the rough roads (it looks to have enough clearance for 28mm) but it was fine. There are no cheap components and nothing to change, not even the stock Selle seat. The only rider rolling faster than me had ceramic Dura Ace hubs so no complaints about DT Swiss R23s. After 100km the bottom bracket started creaking which was annoying. I thought the push fit cups needed removing and regreasing which requires a specific tool but it turned out to be not enough grease on the crank through axle - 2 minute fix but frustrating on a handbuilt bike. Looks amazing in matt black and blue. Make sure you buy a torque wrench and don't overtighten the seat clamp etc (I run an extra clamp directly on the carbon seat tube to stop it slipping which it does on all my bikes despite fibre grip).

XEON CDX Force

Couleur: 
matt UD-carbon/blue
Taille:
53cm

Best bike & most comfortable bike I've ever ridden. I'd never ridden SRAM Force before and think it's much better than Ultegra. Carbon cranks look cool and don't flex. SRAM is clunky but it never misses a gear and because the brake levers only do braking they don't scare you by moving sideways when you are fighting the bike on a downhill in a crosswind. I gave it a baptism of fire and rode 800km & 9000m of climbing in 5 days round the North Coast 500 route in Scotland. I weigh 110kg, snapped 3 chains last year and split one carbon MTB frame so need something that's tough and light. Also I would never have been able to stop on the 20% descents without the disks (we hit 80kmph through the hairpins). Well worth the extra 400g weight over the rim brakes to get home safely. The 15mm through axles mean you get no wheel flex on the climbs and therefore no disk rub. I was wary of the 25mm tyres on the rough roads (it looks to have enough clearance for 28mm) but it was fine. There are no cheap components and nothing to change, not even the stock Selle seat. The only rider rolling faster than me had ceramic Dura Ace hubs so no complaints about DT Swiss R23s. After 100km the bottom bracket started creaking which was annoying. I thought the push fit cups needed removing and regreasing which requires a specific tool but it turned out to be not enough grease on the crank through axle - 2 minute fix but frustrating on a handbuilt bike. Looks amazing in matt black and blue. Make sure you buy a torque wrench and don't overtighten the seat clamp etc (I run an extra clamp directly on the carbon seat tube to stop it slipping which it does on all my bikes despite fibre grip).

Configurez votre vélo de RÊVE

2 116,63 

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

XEON CDX Force

Votre configuration

Couleur:
matt UD-carbon/blue
matt UD-carbon/blue
Votre choix: 57cm
Pneus: Continental GP4000 S II, 700x25C noir/noir
Cintre: Ritchey Comp Road Streem II 42cm noir mat
Entretoise: ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) 20mm (2x10mm) noir
Pédales: pas de pédales

Vous voudriez une modification spécifique
ou avez des questions concernant la configuration?

Notre conseiller compétent est à votre écoute:

00 800 22 77 55 55