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227953102
Abstract Product Id
109032
Concrete Product Id
462296

Polar Vantage M montre GPS multisports avec Fréquence Cardiaque

N° d'art.: 227953102

Bien que la fiche technique de la Polar Vantage M soit plus courte que celle de la Vantage V, cette montre polyvalente pour le sport mesure aussi la f... En savoir plus

279,95 

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Détails

Bien que la fiche technique de la Polar Vantage M soit plus courte que celle de la Vantage V, cette montre polyvalente pour le sport mesure aussi la fréquence cardiaque au poignet et offre toutes les fonctionnalités et données importantes pour optimiser votre performance. 30 heures d'autonomie avec l'utilisation GPS et mesure optique du pouls devraient suffire pour les longues distances et les activités sportives prolongées.

Détails:
• montre GPS polyvalente avec capteur optique du pouls
• technologie de fusion Precision Prime du capteur
• autonomie en mode Entraînement: 30 h (GPS et FC en utilisation permanente)
• batterie Li-Pol 320 mAh rechargeable (via microUSB)
• écran transflectif en couleur (il reste allumé)
• verre Gorilla
• cadran: 1.2”
• résolution: 240 x 240 pixels
• capacité de mémoire: 32 Mo de mémoire annulaire (dès lors la mémoire est remplie, le plus ancien fichier est supprimé.)
• GPS, A-GPS et Glonass intégrés
• altimètre prise via GPS (altitude, pente, montée et descente)
• étanche: WR30 (convient pour la nage)
• paramétrage via le mobile
• connectivité: Bluetooth Smart (BLE)
• câble USB spécifique pour le transfert des données et le rechargement
• compatible avec les capteurs de fréquence cardiaque BLE Polar (p. ex. art. 2259656) ou les capteurs de cadence (p. ex. art. 2025988)
• mode multisports
• Polar Precision Prime™
• Training Load Pro™
• Recovery Pro™
• Cardio Load, Muscle Load et Perceived Load
• programmes de foulée
• métriques de nage
• design ergonomique en acier inoxydable (aussi pour les poignets sveltes)
• bracelet confortable en silicone en taille S (130-185 cm de circonférence) et en taille M/L (155–210 mm)
• matériau: plastique, lunette en métal
• cotes: env. 46 x 46 x 12.5 mm
• poids: env. 45 g

Fonctions GPS:
• mode économe GPS: modifiez l'intervalle GPS de 30 à 60 secondes pour ménager la batterie
• distance (en km ou miles): affichage de la distance intermédiaire ou de la distance d'entraînement
• Race Pace: paramétrez la vitesse ciblée ou le tempo ciblé sur une distance déterminée et contrôlez ainsi votre vitesse ou tempo
• vitesse/tempo: consultez votre vitesse actuelle/moyenne/maximale pendant l'entraînement et déterminez une cible individuelle
• altitude: dénivelé positif et négatif en mètres ou en pente

Autres fonctions:
• heure (12/24 h)
• date/semaine
• alerte acoustique et vibration avec rappel d'alarme
• vérrouillage du clavier
• sur l'appli gratuite Polar Flow, vous pouvez transférer et analyser vos données sur un mobile à Bluetooth Smart
• synchronisation des données avec un PC ou Mac (gratuit via le service en ligne Polar Flow) avec un câble USB spécifique
• mises à jour du firmware
• 19 langues au choix: français, anglais, allemand, espagnol, italien, danois, finnois, indonésien, japonais, coréen, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchec, turq, chinois (simplifié)

Fonctions Activité:
Restez actif toute la journée grâce à la montre qui ne perd pas de vue votre cible d'activités journalières. Elle est basée sur le niveau d'activité paramétré, vos paramétrages personnels et des conseils généraux sur la santé. Une barre d'activité indique vos activités en l'espace de la journée. Ensuite, consultez votre journal Flow pour analyser vos statistiques des activités de la journée.
• traçabilité 24/7: la Polar Vantage V sauvegarde le nombre de vos pas, les calories consommées, le temps du sommeil et vous informe suite à une période d'inactivité
• mesure continue du pouls au poignet: vous aurez un aperçu important des réactions de votre cœur de toute la journée ainsi que sur le pouls le plus bas et le plus haut
• Activity Guide: suggestion d'une cible d'activité journalière et comment la réussir, information sur l'activité du jour
• cible d'activité: consultez le temps total dans les différents niveaux d'activité
• compteur de pas et de la distance: les pas par jour sont saisis et sauvegardés dans le journal où vous pouvez les comparer
• résumé d'activités: mémoire de tous vos efforts physiques durant une journée
• des alertes d'inactivité vous motivent à bouger dès lors vous étiez inactif en l'espace d'un certain temps
• calories consommées
• Activity Benefit: l'activité journalière est subdivisée en 5 sections; vous pouvez en consulter des réactions via votre mobile ou PC
• Sleep Plus: bien dormir veut dire bien se reposer et être plus performant. Polar Sleep Plus reconnaît automatiquement le temps, la durée et la qualité du sommeil
• report d'activités à long terme: analysez sur la carte du registre « Avance » votre développement physique
• balance: paramétrez votre poids ciblé: Polar Balance vous donne des instructions personnalisées pour brûler plus de calories que vous ne les consommez.

Fonctions Entraînement:
• mesure du pouls au poignet: optique et précise même à l’effort accru
• mesure de la cadence au poignet: l’accéléromètre dans le bracelet surveille votre foulée et assiste en améliorant l’efficacité de foulée
• vitesse et distance au poignet: l’accéléromètre intégré mesure votre vitesse et distance à l’aide des mouvements du poignet quand la montre n’a pas de connexion GPS (en salle ou sur le tapis roulant, seulement à l’inactivation du capteur de foulée et du GPS)
• Running Power: la mesure de la puissance est basée sur l’algorithme développé par Polar et sur vos données de GPS et du baromètre
• mesure de la fréquence cardiaque: affichage de la FC en battements par minute (s/mn), en pourcentage (%) ou en pourcentage de votre FCmax (% HFmax)
• zones FC: votre fréquence cardiaque est subdivisée en 5 zones afin que vous puissiez voir à tout moment dans quelle zone vous vous entraînez et p. ex. travailler à votre endurance
• Training Load Pro: la montre multisports mesure l’effort en votre séance d’entraînement et vous informe à quel point l’entraînement à demandé quelles parties de votre corps. Vous aurez une valeur numérique, une réponse sous forme de texte et une échelle visuelle à points pour chaque effort d’entraînement
• Cardio Load: votre valeur Cardio Load vous informe sur l’ampleur de l’effort du système cardiovasculaire en l’entraînement. Cette valeur est calculée à l’aide de vos données de pouls après chaque entraînement (impulsion de l’entraînement = TRIMP)
• Muscle Load: l’effort musculaire est indiqué après des entraînements intenses, des intervalles courts, des sprints et entraînements en montagne. Il est calculé d’après les données de puissance en l’entraînement de foulée (et en l’entraînement à vélo si vous utilisez un capteur de puissance pour vélo)
• Perceived Load: l’effort (l’intensité de l’entraînement) personnellement ressenti est comparé avec la moyenne des entraînements des 90 derniers jours
• Activity Benefit: consultez vos résultats sur votre smartphone ou Internet
• métriques de natation: reconnaissance automatique du pouls, de la nage, de la distance, du tempo, des battements de bras et du repos pour analyser et améliorer votre nage individuelle dans la piscine et en eaux libres
• zones vitesse/tempo: paramétrez l’intensité de votre entraînement et surveillez vos performances
• zones performances: surveillez l’intensité de l’entraînement pour calculer vos effets d’entraînement parfaits sur la base de votre puissance en watts et définissez des limites de vos zones d’entraînement (pour la mesure de la puissance à vélo, il vous faut des capteurs de pédale)
• ZoneLock: envisagez et gardez une certaine zone d’entraînement en l’entraînement, une alerte visuelle ou acoustique vous informe au cas où votre fréquence cardiaque/vitesse/tempo ou encore les zones de puissance soient inférieurs
• ZonePointer: un symbole mobile au cadran des zones signale que vous vous entraînez dans la zone souhaitée
• test de sauts: la force musculaire et la puissance ainsi que la fatigue des jambes sont évaluées sur la base de trois différents types de saut
• affichage personnalisable de l’entraînement (via l’appli Polar Flow)
• entraînement multi-sports: changement possible entre les types de sport: cyclisme, natation, course à pied sans interrompre la saisie des données
• objectifs d’entraînement: gérez sur Polar Flow votre entraînement individuel et téléchargez-le sur votre montre. Elle vous guidera facilement en entraînement. Dès que vous vous écartez de la fréquence cardiaque déterminée, une alerte visuelle ou acoustique déclenche.
• enregistrement R-R: les intervalles des battements de votre cœur sont enregistrés et affichés comme fréquence cardiaque en battement par minute. Sur Polar Flow, vous pouvez l’analyser ensuite à l’échelle de 1 ms, en avoir un graphique ou exporter des fichiers R-R non filtrés vers des programmes des tiers
• journal d’entraînement. Aperçu de vos activités et réussites (max. les 4 semaines dernières) plus des séances d’entraînement planifiées (max. les 4 semaines à venir)
• compte à rebours à intervalle: orientez votre entraînement sur le temps et la distance
• Tap gestures: en tapant légèrement sur l’écran de votre montre d’entraînement, l’heure est remplacée par le statut de repos. Vous pouvez également consulter des temps des circuits, changer l’affichage de l’entraînement ou allumer le rétroéclairage
• temps des circuits (saisie automatique ou manuelle)
• programme de rappels d’entraînement: paramétrez des rappels pour diverses activités (p. ex. une pause pour boire) sur la base du temps, des calories consommées ou encore la distance effectuée
• mémoire de votre historique d’entraînement
• marche/arrêt auto
• chronomètre
• compte à rebours

Fonctions Smart Coaching:
• profils de sport: les différents profils de sport adaptent la montre au sport que vous pratiquez
• programme course à pied: établissez votre plan d’entraînement personnel sur Polar Flow et entraînez-vous d’après lui pour atteindre l’un de quatre différents objectifs (5 km, 10 km, demi marathon, marathon). Le programme peut être actif de 9 semaines à 20 mois en fonction de l’événément et de votre paramétrage. Le programme de course à pied est constitué de trois phases et de cinq différents types de foulée.
• effort d’entraînement: calcul de l’effort en entraînement sur la base de votre pouls et de vos données personnelles comme l’âge, le poids, le sexe, la VO2max et l’historique de l’entraînement
• bénéfice d’entraînement: renseignez-vous sur l’effet de votre entraînement, ayant rapidement l’aperçu sur toutes les données importantes pour l’entraînement
• Smart Calories: calcul des calories brûlées basé sur les activités ou le pouls, notamment les données personnelles comme le poids, la taille, l’âge, le sexe ou l’intensité de l’effort. Le résultat estimé du test Cooper et le temps cible de distances usuelles de compétitions sont aussi indiqués.
• analyse du rendement à pied: l’index running éclaire sur la carte de registre « Avance » le déroulement de votre rendement à pied après chaque course à pied, en fonction de la fréquence cardiaque et de la vitesse. Consultez aussi une estimation de votre valeur VO2max à la course à pied.
• planification de l’entraînement: vous pouvez planifiez votre entraînement sur le journal Flow ou déterminez des cibles d’entraînement simples comme « consommer 700 kcal à vélo » ou « course à pied de 30 mn ». Toutes les séances d’entraînement se synchronisent directement avec votre appareil.
• analyse d’entraînement: des résultats après l’entraînement. Fréquence cardiaque, vitesse, altitude, tours, route et beaucoup plus sur l’aperçu des entraînements dans votre journal.
• analyse d’avance: le journal d’entraînement peut être affiché par semaines, mois ou ans ou encore par votre période personnalisée – vous verrez alors le nombre des séances d’entraînement, leurs durées, les distances parcourues et les calories brûlées

Fonctions Polar Flow:
• journal: suivi de vos entraînements, activités, avances (aperçu journalier, hebdomadaire et mensuel)
• analyse de l’index running: prévision de votre progrès pour les distances de 5 km, de 10 km, de demi marathons et de marathons
• calendrier annuel: comment mieux atteindre un objectif qu’avec un plan spécifique? Établissez tous les ans un plan d’entraînement sur notre outil de planification saisonnière ou établissez un programme de foulée personnalisé et adaptif
• affichage des cartes de vos parcours d’entraînement sur le service en ligne Polar Flow
• vivez à nouveau les meilleurs moments de votre entraînement: une vidéo courte sur le parcours et les meilleurs aspects de vos séances d’entraînement que vous pouvez monter à d’autres personnes
• Social Feed: créez des vidéos avec les meilleurs moments de votre circuit d’entraînement es les résultats. Partagez-les avec vos amis sur la communauté Polar Flow. Suivez et commentez des séances d’entraînement ou activités d’autres utilisateurs.
• analyse immédiate des activités et entraînements: résumé visuel journalier/hebdomadaire/mensuel de votre entraînement
• analyse élargie des activités et entraînements: analysez chaque détail de votre entraînement et des activités physiques
• planification d’entraînement: créez des objectifs détaillés par jour sur la base de la distance, du temps ou des calories et sauvegardez ainsi qu’analysez-les dans votre journal d’entraînement
• paramétrages des profils de sport: ajoutez vos disciplines sportives et définissez des réglages spécifiques parmi plus de 130 profils de sport sélectionnables
• suivi de l’avance: affichage des reports et graphiques sur vos réussites hebdomadaires, mensuelles ou annuelles

Fonctions Polar Coach:
• journaux et récits d’entraînement: vous, l’entraîneur du sportif, pouvez consultez les récapitulatifs des séances d’entraînement effectuées et le progrès du sportif
• plans détaillés: créez des plans d’entraînement, déterminez de nouveaux objectifs et synchronisez-les avec la Polar Vantage V du sportif
• analyse en déplacement: allez au grain du rendement de votre protégé et donnez-en-lui des réactions immédiates

Fonctions Communauté:
• Social Feed: soyez au courant des nouveautés de votre communauté, profitez de l’assistance de vos amis ou motivez-les en leur donnant des « likes » et des commentaires lorsqu’ils sont actifs. Partagez sur les réseaux sociaux des photos prises lors de vos séances d’entraînement.
• groupes Polar Flow: créez un groupe Flow pour des entraînements ou permettez aux personnes ayant le même goût de vous suivre. Devenez membre d’un groupe, échangez des données d’entraînement avec d’autres membres ou donnez vous mutuellement des conseils
• événements Polar Flow: établissez des événements sur Polar Flow, participez à des événements, postez vos séances d’entraînement ou regardez les meilleurs résultats en compétition
• données d’entraînement: le service Polar Flow for Coach permet de partager vos données d’entraînement pour avoir des réactions rapides. Planifiez votre prochaine saison en analysant ensemble et en vous fixant des objectifs d’entraînement.

Appareils compatibles:
• iOS Mobile pour iPhone 5 ou au-delà
• mobiles Android avec Bluetooth 4.0 et Android 4.4 ou au-delà
• appareils périphériques Bluetooth économes avec la technologie Bluetooth Low Energy (BLE)

Connectivité pour le transfert des données:
• Windows XP, Windows 7, Windows 8 et des systèmes d’exploitation plus neufs des PC
• Mac OS X 10.6, OS X 10.7, OS X 10.8 et des systèmes d’exploitation plus neufs
• service en ligne Polar Flow
• appli Polar Flow pour smartphone (via Bluetooth Smart)
• exportation/importation manuelle des données depuis/sur des applis tiers en fichier TCX, GPX ou CSV
• importation de l’historique d’entraînement depuis polarpersonaltrainer.com sur le service en ligne Polar Flow
• échange des données d’activité et d’entraînement avec des applis sport comme Strava, TrainingPeaks, Apple Health Hit, Google Fit, MyFitnessPal (uniquement iOS), MapMyFitness, etc.
• synchronisation des données via USB pour le PC ou Mac (mises à jour du firmware via le service en ligne Polar Flow)
• connexion via Bluetooth Smart (BLE) avec le smartphone ou des capteurs Polar comme capteur de cadence Bluetooth Smart (art. 2025997), capteur de vitesse et capteur de cadence Polar Bluetooth Smart en lot (art. 2025988)

Configuration requise pour le service en ligne Polar (Javascript et Cookies devraient être activés):

Desktop:
• Firefox 43 ou au-delà
• Safari 8, 9 ou au-delà
• Chrome 47 ou au-delà
• Internet Explorer 11
• Edge

Smartphone:
• IOS Safari 8 ou au-delà
• Android Chrome 43 ou au-delà

Contenu:
• montre Polar Vantage M
• câble de chargement spécifique USB

Info:
La Polar Vantage M convient pour la natation. Il faut que la montre soit bien serrée autour du poignet dans le but qu’elle puisse afficher des données précises de la fréquence cardiaque (saisies sur la mesure optique). La fréquence cardiaque ne peut pas être transférée via une ceinture cardiaque dès lors on nage (transfert Bluetooth impossible dans l’eau).

Caractéristiques
Compatible avec ANT+:
Non
Bluetooth:
Oui
GPS:
Oui
Navigation:
Oui
Altimètre:
Non
Smart Notification:
Non
Suivi des activités 24/7:
Oui
Fonctions Vélo:
Non
Fonctions Natation:
Oui
Fréquence cardiaque au poignet:
Oui
Fréquence cardiaque via ceinture:
Oui
N° fabricant:
90069744
GTIN:
725882046686
Évaluations (3)
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Vantage M montre GPS multisports avec Fréquence Cardiaque

Couleur: 
noir
Taille:
M/L

Ich nutze die Uhr fürs Triathlon-Training.
Beim Laufen und Radfahren bin ich sehr zufrieden mit der Uhr. GPS wird sehr schnell gefunden und zeichnet akkurat auf (Firmware 3.2.10).

Beim Schwimmen wurden jedoch tlw. die Bahnen falsch gezählt. Insb. dann, wenn zwischen Intervallen pausiert wurde. Die Uhr erkennt zwar korrekt die Pausen (ein Pause-Timer startet), überschlägt jedoch beim Weiterschwimmen die Zahl der Bahnen, sodass am Ende mehr geschwommene Kilometer angezeigt wurden, als tatsächlich absolviert (Bahnlänge war/ist korrekt eingestellt). Auch wurden z.T. Rollwenden nicht richtig erkannt. Beim stumpfen Bahnenziehen ohne nennenswerte Unterbrechungen zählt die Uhr jedoch zuverlässig.

Im Freiwasser habe ich die Uhr bisher nur einmal testen können. Hierbei ist zwischendurch das GPS-Signal verloren gegangen, und die Messung hatte sehr starke Abweichungen von der tatsächlichen Schwimmstrecke.

Die Herzfrequenzmessung zeigt beim Training teils zu niedrige Werte an bzw erkennt Belastungsspitzen nur verzögert. Als Näherungswert für mich aber ausreichend.

Insg. bin ich relativ zufrieden, hoffe aber auf Verbesserung der Schwimmfunktion mit kommenden Updates.

Vantage M montre GPS multisports avec Fréquence Cardiaque

Couleur: 
noir
Taille:
M/L

Eine tolle Uhr und ein echter Quantensprung ggü der Polar M400.

Die Verbindung für den GPS Empfang als auch die Synchronisierung via Blutooth funktionieren sehr schnell und einwandfrei!

Ebenso begeistert bin ich von der Pulsmessung am Handgelenk. Die Werte ggü der Messung mit Brustgurt scheinen mir recht genau und generell ist die Handhabung wesentlich angenehmer und einfacher.

Was aus meiner Sicht immer noch fehlt, ist das Aufladen von GPS routen und die Streckenführung. Hier wäre es toll Strecken von anderen Läufern einfach navigiert nachlaufen zu können. Das wäre gerade toll wenn man unterwegs ist und sich dort nicht auskennt.

Vantage M montre GPS multisports avec Fréquence Cardiaque

Couleur: 
noir
Taille:
S/M

Nach 1 Monat in Benutzung mit wenig Problemen ist die Uhr dann während einer Trainingseinheit nach 20 Minuten zum ersten mal abgestürzt und die Daten zur Trainingseinheit waren verloren. "oops something went wrong" -> Hard-Reset, neu einrichten...
Zwei Tage später passiert dann das gleiche im Halbmarathon-Wettkampf. Schlimmer geht es eigentlich nimmer.

-> Selbst wenn sonst alles ganz gut funktioniert, ist das für mich ein absolutes k.o. Kriterium, so dass ich nur vom Kauf abraten kann.

Vielen Dank für Ihr Feedback.
Es tut uns leid, dass Sie Probleme mit der Trainingsuhr haben.
Bitte senden Sie uns diese einmal zur Überprüfung ein.

Ihr ROSE-Bikes Team