•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
228288001
Abstract Product Id
112132
Concrete Product Id
483056

Continental Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

(18)
N° d'art.: 228288001

PPC 74,90 44,27

Prix TTC
plus 9,95 € frais de port: France

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

Lors du développement du pneu de route Grand Prix 5000, les ingénieurs Continental se sont fixés pour but de de produire un pneu qui mérite succéder au Grand Prix 4000 S II. Pas vraiment facile, cet objectif car ce pneu polyvalent était très demandé et depuis longtemps la référence sur le marché. Puisqu'un but ne vient jamais seul, les spécialistes dans des pneus originaires de Korbach en Allemagne ont élaboré le Grand Prix 5000 TL, un modèle approprié pour le montage en tubeless.


Tubeless - un avantage net que l'on note

En comparaison avec les pneus classiques à tringle souple pour le montage avec des chambres à air, Continental confirme que le modèle tubeless Grand Prix 5000 TL offre une résistance réduite d’env. 5% au roulement. La plus faible pression d‘air augmente en conséquence aussi le confort. Aussi, le tringle Tubeless Ready Bead spécifique étanche parfaitement l’endroit critique entre le pneu et la jante. En règle générale, le Grand Prix 5000 TL est donc compatible avec toutes les jantes tubeless ready qui sont destinées au cyclisme sur route et garantit la pose parfaite sur la jante. Un élément a été ajouté qui porte garant de l’étanchéité même sans utiliser de liquide préventif. Continental conseille d’ailleurs d’utiliser son liquide préventif Revo Sealant pour pouvoir profiter durablement de la meilleure protection possible de crevaisons.


Tout ça et beaucoup plus

Le Grand Prix 5000 TL possède bien naturellement toutes les technologies importantes et prouvées du modèle Continental GP 5000 (art. 2282878), étant alors tout aussi bien un pneu polyvalent pour la compétition et l'entraînement. Le modèle tubeless reprend alors par ex. la technologie Active Comfort intégrée dans la carcasse constituée de 3 couches. C'est là où une bonne partie des vibrations et secousses est absorbée directement et une meilleure sensation de conduite est assurée.


Technologies:
• Tubeless Ready Bead
• BlackChili Compound
• protection anti-crevaison Vectran™ Breaker
• Lazer Grip
• Active Comfort Technology

Détails:
• pneu tubeless conçu spécialement pour le montage sans chambre à air
• pratique: Route (Entraînement / Compétition)
• type: pneu à tringle souple (quand même un clincher)
• mix de gomme: BlackChili Compound
• protection de crevaisons: Vectran™ Breaker
• carcasse: à trois couches en 180 TPI

28 - 584 / 650B x 28 / env. 330 g / 4,5-6,5 bars (65-94 PSI)
25-622 / 700x25C / env. 300 g / 5,5-7,5 bars (80-109 PSI)
28-622 / 700x28C / env. 345 g / 4,5-6,5 bars (65-94 PSI)
32-622 / 700x32C / env. 370 g / 4,5-6,0 bars (65-87 PSI)

Caractéristiques

Tubeless ready:
Oui
Validation E-bike:
Non
Boyaux:
Non
Tringle souple:
Oui
Tringle rigide:
Non
N° fabricant:
0101627
GTIN:
2002282880019
Taille de roue:
26"
Évaluations (18)
(11)
(2)
(1)
(0)
(4)

(18)

J'évalue maintenant.

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x28C

Superreifen, bin komplett überzeugt von Tubeless auf Rennrad, 6000 km ohne Panne

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Keine Chance diese Reifen auf meine Cosmics zu bekommen.

Vielen Dank für deine Bewertung.
Es tut uns leid, dass du Probleme bei der Montage hast.
Ein Mitarbeiter aus dem technischen Support wird dich kontaktieren.

dein ROSE-Bikes Team

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Ich bin seit Jahren wirklich ein conti Fan, jedoch die gp5000tl sind meines Erachtens wirklich eine Qual zur Montage. Wollte diese Reifen auf die Dt Swiss arc1100 62mm montieren. Habe dies allerdings nicht geschaft. Natürlich wäre es mit aller Gewalt gegangen jedoch mit höchster Wahrscheinlichkeit nicht ohne die carbon Flanken zu beschädigen. Fahre weiterhin die schlauch Variante.

Vielen Dank für deine Bewertung.
Es tut uns leid, dass du Probleme bei der Montage hattest.

dein ROSE-Bikes Team

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Hat mit allen Tricks leider nicht auf meine Felge gepasst :(

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Läßt sich zwar schwer montieren, dann aber mit sehr guten Laufeigenschaften und Komfort.

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Ein unverzichtberarer zeitgenossen. Zeiten in dem der Panne die Stirn geboten wird;)

Wie sich der Reifen zum Schlauchreifen in Sachen Fahrqualität ändert kann ich nicht sagen da mir das Wissen um so etwas zu urteilen schlicht wegfehlt aber es ist definitiv ein anderes fahren wie mit dem Schlauchreifen.

Mfg

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Ich bin jetzt lange die Gp 4000 S2 gefahren und bin mit den 5000ern gleich auf Tubeless umgestiegen, nachdem ich auf dem Mtb schon eine Weile tubeless unterwegs bin.
Die 5000er rollen wirklich gut, gleichzeitig haben sie genug Grip bei trockener wie auch nasser Straße. Ich kann mich voll auf sie verlassen und würde sie jederzeit wieder kaufen. Bisher hatte ich dieses Jahr nur einen Durchstich, den aber die Dichtmilch schließen konnte. Nicht bewerten möchte ich das Aufziehen auf die Felge, da dies stark von der Felge abhängig ist. Auf meinen Bontrager Felgen war das Aufziehen jedenfalls sehr schwierig, da der Reifen sehr eng sitzt. Ohne gute Reifenheber und eine gute Pumpe geht da nichts.

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Diese Reifen hat bei mir 7000 Km gehalten, montiert Tubeless. Kann ich nur weiter empfehlen. Sauguten Gripp mega Rolleigenschaften und ganz wichtig, Pannenfrei!

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Ich wollte den Reifen auf Mavic Ksyrium Pro UST Felgen montieren.
Der Reifen war nicht aufzuziehen, auch mit Reifenhebern keine Chance.
Mit allen Tricks versucht - Montage nicht möglich.

Mein Fazit inkompatibel.

Leider kann ich die Reifen nicht zurückschicken - Rückgabezeit abgelaufen.

Vielen Dank für deine Bewertung.
Es tut uns leid, dass du Probleme bei der Montage hattest.
Bitte sende uns die Reifen zur Überprüfung ein.

dein ROSE-Bikes Team

Grand Prix 5000 TL Tubeless pneu route tringle souple

Couleur: 
schwarz/schwarz
Taille:
700x25C

Wow! Mit dem 5000 TL bin ich auf neue Laufräder und Tubeless umgestiegen. Beeindruckend, wie viel angenehmer der Reifen abrollt, als der GP 4000 mit Schlauch. Momentan habe ich keine Lust, im Training den alten Laufradsatz mit Schlauch einzusetzen, wie ursprünglich geplant.

Le Grand Prix 5000 TL possède un système tubeless facile d’utilisation que l’on a conçu spécialement pour le cyclisme de haut niveau. Une fois très facilement mis en place, on s’apercevra rapidement de sa fiabilité. Le tringle Tubeless Ready Bead élaboré pour ce nouveau pneu spécifique, reste stable dans la jante et empêche toute fuite d’air. Pour balayer le moindre doute, les révélateurs Continental conseillent d’utiliser un liquide préventif TL approprié.
Fort grip et faible résistance au roulement s’excluent carrément. Prendre les deux aspects en compte mène toujours à un certain compromis. En produisant le Grand Prix 5000, Continental a amélioré la composition prouvée Black Chili Compounds, ayant réussi un rapport parfait entre rigidité et stabilité dans un pneu dont la résistance au roulement a également été remaniée, un pneu qui est en même temps assez souple pour offrir un maximum d’adhérence.
Dans le but d’accroître le grip dans des virages que l’on prend à grande allure, Continental a attribué au Grand Prix 5000 le profil Lazer Grip au niveau de l’épaulement. Ce profil microscopique, coupé au laser dans la gomme, confère au pneu un comportement indulgent dans les virages.
Tout le monde en veut… la meilleure protection possible de toute crevaison. Mais personne ne voudrait avoir un pneu bien plus lourd pour cela. La protection Vectran™ Breaker du Continental Grand Prix 5000 rappelle la résistance impressionnante à a la déchirure des toiles d’araignée, mais est effectivement faite de fibres synthétiques de haute technicité en des polymères cristallins liquides (LCP), ayant déjà fait leurs preuves d’une énorme résistance. Le tissage étroit de ces fils spécifiques établit une couche de protection énormément résistante aux perçages et coupures, sans pourtant que vous le voyiez sur la balance.
Cette technologie implémentée dans la carcasse à 3 couches absorbe pas mal de vibrations et de secousses et en plus là où elles surviennent : où le pneu entre en contact avec la route. C’est pourquoi le confort est alors ACTIVEment accru et la sensation de conduite améliorée.