•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Du confort pur en selle:
La série sportive Arteria, les selles Route de chez Terry

Il faut qu’une selle de vélo pour rouler de nombreuses heures convient parfaitement. En plus du guidon et des pédales, c’est le point de contact où le poids du cycliste repose principalement sur le vélo. C’est pourquoi la bonne taille, la pratique envisagée, le confort ainsi que l’ergonomie sont décisifs dans le choix de la selle adéquate. Les selles Terry sont conçues selon les critères prédéterminés par les gammes de produits pour offrir à tout type de cycliste le plus grand confort de conduite. Là, vous pouvez choisir parmi des selles optimisées pour des hommes et des femmes et différentes largeurs. Bref, avoir mal au derrière ou au dos appartient au passé!

RaceComfort sur toute la ligne.
Les modèles allégés de la série sportive Arteria, Terry allie un design svelte de course au confort élevé pour de longues balades sur le vélo de route ou le vtt. Ce qui frappe aux yeux, c’est la grande ouverture de soulagement qui atténue en position sportivement tendue les pressions au niveau de la zone sensible du périnée et des parties génitales pour que l’on ne subisse pas de mal ou d’insensibilités sur les longs trajets. Cette ouverture large est spécialement formée d’après l’anatomie féminine resp. masculine. Basée sur les différents arcs du pubis, elle se termine dans un creux de soulagement jusqu’au bec de selle pendant que la selle pour des hommes possède un creux central à l’arrière pour le coccyx.

Préserver les tissus mous est un aspect essentiel du principe de 3 zones de Terry pour plus de confort. Il n’y a pas de bord désagréable car si c’est qu’il y a au niveau de l’assise antichocs, elle est douce. La mousse PU indéformable répartit uniformément les pressions sur les os iliaques. Là, la force de rappel bien dosée de la mousse haute performance empêche tout contact des os iliaques avec la coque de selle préformée anatomiquement. De généreux coussins de gel aux points de contact répartissent mieux les pressions sur les modèles Arteria dotés de gel et absorbent les chocs - pour un confort exceptionnel au pédalage.

Chaque modèle un accroche-regard
Le design minimaliste de la ligne Arteria avec une silhouette élégante et une conception plate vont parfaitement avec l’allure claire de votre vélo. Les matériaux de haute qualité de cette selle légère combinent la qualité avec la fonctionnalité pour offrir un plaisir de conduire longue durée. En noir classique, les rails de selle légers en CrMo ainsi que le tapis de selle WeatherMax DuraSilk résistant à l’abrasion paraissent être d’un seul tenant. Au VTT, l’Arteria est le premier choix pour le XC, l’endurance et la course ou, au cyclisme sur route, elle permet d’innombrables km sans soucis. Choisissez votre selle Terry personnelle selon le sexe, la distance entre les os iliaques et le confort demandé.