Vivez la performance et la flexibilité de l’entraînement en salle à nos jours, quand et où que vous vouliez. Le home-trainer Tacx Boost fonctionne sans prise de courant et s’utilise aussi parfaitement pour des séances d’entraînement intensives que l’échauffement avant l’épreuve. Il faut juste serrer le vélo dedans et monter.
Le frein inductif magnétique du Tacx Boost est doté de 2 x 8 aimants permanents en ferrite et alors capable de générer déjà à basse vitesse une grande résistance. Avec un levier au guidon, vous la réglez en dix niveaux à maximum 1050 watts. Pour cela, vous pouvez tout faire, de l’entraînement à intervalle intense à la séance puissante axée sur le rendement. L’unité de freinage fermée garantit des bruits moindres à long terme et la roue d’inertie de 1,65 kg procure une sensation réelle de rouler sur la route. Et pour vous stabiliser et garder le contrôle même en sprint explosif, le support de roue avant Skyliner est déjà livré avec.
Qui cherche d’autres défis sportifs, peut convertir le Tacx Boost très facilement en home-trainer intelligent. Avec le capteur de puissance 2 Garmin (vendu en lot à l’art. 2310373), vous utiliserez votre home-trainer avec des applis de cyclisme compatibles comme Zwift et TrainerRoad ou l’application Tacx. Quand on saisit le niveau de résistance, la technologie « Virtual Power » calcule votre nombre de watts automatiquement. Voilà le home-trainer Boost Tacx pour avoir toutes les options de la pratique mobile au cyclisme virtuel.
Détails:
• home-trainer à transmission directe avec levier au guidon
• frein magnétique commandé manuellement avec 10 niveaux de résistance
• unité de commande à fil, niveau de résistance affiché dans la fenêtre
• alimentation en courant non nécessaire
• unité de freinage fermée pour une utilisation silencieuse
• sensation de conduite réelle par la roue d’inertie de 1,6 kg de lourd (simulant une inertie de 9,18 kg)
• rouleau Elastogel avec une chape d’acier trempé: atténuant les bruits, stable et sans usure
• support de roue avant Skyliner adhérent: stabilise et compense la différence de hauteur à la roue arrière
• Virtual Power Ready: avec un capteur de vitesse, pour l’entraînement virtuel p. ex. avec l’appli Zwift, TrainerRoad ou Tacx Trainer
• pliable pour le stockage peu encombrant, support de roue avant utilisable comme poignée
• blocage rapide spécial pour vélos Route (130 mm) et vélos tous terrains (135 mm)
Fiche technique:
• matériau: acier, plastique (corps); Elastogel, acier trempé (unité de transmission)
• moteur: wheel-on (à résistance)
• réglage de la résistance: frein magnétique de réglage manuel
• aimants: 2 x 8 aimants en ferrite
• niveaux de résistance: 10
• masse de la roue d’inertie: env. 1,6 kg
• inertie de masse (simulée): 9,18 kg
• puissance de freinage: jusqu’à 1050 watts
• couple maximum: 17 Nm
• force de freinage maximale: 50 N
• tailles de roue arrière compatibles: roues de 26“ - 29“ de 610 - 720 mm de diamètre extérieur
• moyeux arrière compatibles: QR 130/135 mm (adaptateurs d’axe traversant vendus à part, v. en bas)
• cotes (déplié): 675 × 650 x 410 mm
• cotes (plié): env. 565 x 410 x 245 mm
• poids: env. 8,53 kg
Dans la boîte:
• 1 home-trainer vélo Tacx Boost
• 1 support de roue avant Tacx Skyliner (aussi vendu à part, v. art. 1902963)
• 1 blocage rapide 130/135 x 5 mm
Accessoires compatibles chez ROSE:
• capteur de vitesse 2 Garmin (art. 2292480)
• pneu pour home-trainer Tacx (art. 1910643)
• adaptateur d’axe traversant Tacx (art. 2006415)
• 1 toile anti-transpiration Tacx pour smartphone (art. 2187057)
Conseil:
Le home-trainer Tacx Boost est aussi vendu en le lot avantageux avec un capteur de vitesse et 30 jours d’abonnement premium à l’appli Tacx, v. art. 2310373.
*Note:
Il vous faut un capteur de vitesse pour l’entraînement virtuel avec Virtual Power qui offre des modes d’entraînement basés sur votre rendement en watts. L’entraînement interactif avec un réglage automatique de la résistance N’EST PAS inclus. Pour plus d’infos, regardez la vidéo en bas.