Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Abstract SKU
2696339
SKU
230990901
Abstract Product Id
138962
Concrete Product Id
575948
SUPER
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve
Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Sigma Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

15,08 € PPC 26,95 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 230990901

Couleur noir

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

Ce set d’éclairages constitué de l’éclairage avant Aura 30 et de l’éclairage arrière Curve de chez Sigma Sport, est un équipement fiable pour tous ceux qui cherchent un ensemble de lampes de vélo convivial et avantageux pour la ville. Les lampes à pile s’attachent facilement au guidon respectivement à la tige de selle. Des éléments lumineux sur le côté de l’Aura 30 peuvent améliorer la visibilité envers d’autres usagers de la route. Aussi, la lampe de vélo satisfait par un design sportivement compact et sa portée d’env. 40 mètres. Le feu arrière Curve fait preuve d’une bien longue autonomie avant de recharger. Son design sportif embellit l’arrière de votre tige de selle.

Points forts Éclairage avant Aura 30:
• DEUX MODES LUMINEUX: En appuyant une fois sur la touche, l’Aura 30 change de mode lumineux standard et éco. L’utilisateur a le choix d’activer 30 lux en moyenne jusqu’à 5 heures de lumière ou seulement 15 lux en maximum 15 heures de lumière.
• FAISCEAU LUMINEUX UNIFORME: L’Aura 30 est doté d’une DEL avec une optique haute performance (un réflecteur) qui génère une distribution de lumière uniforme. Cela évite d’aveugler d’autres usagers de la route et permet une très bonne illumination de la zone principale, du lointain et des côtés.
• PROTECTION D’ALLUMAGE: On allume l’Aura 30 en un double clic et l’éteint en appuyant longtemps sur la touche. Cette fonction évite tout allumage involontaire p. ex. dans le sac.

Points forts Éclairage arrière Curve:
• LONGUE AUTONOMIE: Offrant une autonomie jusqu’à 29 heures et une visibilité jusqu’à 400 mètres environ, l’éclairage arrière à pile vous accompagne beaucoup de soirs avant de devoir remplacer la pile.
• FONCTION ET DESIGN AU MARIAGE: Le nouveau design de la lentille permet de monter le feu arrière en parallèle avec la tige de selle. Pour cela, l’éclairage vélo léger va être un avec l’apparence de votre vélo.

D’autres détails Set d’éclairages:
• MONTAGE SANS OUTILLAGE: L’éclairage avant et le feu arrière se montent en peu de temps sans outillage au guidon de vélo resp. la tige de selle. Le support de guidon utile en silicone est solidement fixé à l’Aura 30, ainsi permettant une attache rapide et précise de l’éclairage avant à presque tout cintre de vélo. Le feu arrière Curve aussi s’attache rapidement avec la bande silicone fournie, et non pas l’outillage, aux tiges de selle de différents diamètres. Si on ne l’utilise pas, on retire le set d’éclairages tout simplement et le garde dans le sac.
• VISIBILITÉ LATÉRALE: Puisque tant le feu avant que le feu arrière éclaire latéralement aussi, d’autres usagers de la route vous percevront également depuis le côté.
• PROTECTION DES PROJECTIONS D’EAU: L’Aura 30 et le Curve sont dotés de la protection de projections d’eau selon IPX4 et conviennent alors pour l’utilisation par tous les temps.
• ALIMENTATION À PILES: Le feu avant et le feu arrière sont alimentés par pile. Pour l’Aura 30, il vous faut deux piles AA et pour l’éclairage arrière Curve deux piles du type AAA, toutes elles sont livrées avec. Les deux lampes possèdent un indicateur de pile qui tient bien informé de la charge restante et rappelle à temps quand remplacer les piles.

Fiche technique Éclairage avant Aura 30:
• conformément au code de la route allemand (StVZO), admis pour tous les vélos
• type de pile: piles Mignon AA (2 piles, remplaçables)
• indicateur de pile (avec interrupteur marche/arrêt)
• modes lumineux: 2 (haut = env. 30 lux / éco = env. 15 lux)
• autonomie: env. 5 heures (30 lux), env. 15 heures (15 lux)
• portée: max. env. 40 m
• visibilité latérale
• pour cintres de diamètre (support): jusqu’en Ø 35 mm
• résistant à l’eau conformément à IPX4
• poids: env. 68 g (incl. support, sans piles)

Fiche technique Éclairage arrière Curve:
• conformément au code de la route allemand (StVZO), admis pour tous les vélos
• type de pile: piles micro AAA (2 piles, remplaçables)
• indicateur de batterie: à deux niveaux
• modes lumineux: 1
• autonomie: max. 29 heures
• visibilité (arrière): max. env. 400 m
• visibilité latérale
• résistant à l’eau conformément à IPX4
• poids: env. 27 g (incl. support, sans piles)

Dans la boîte:
• 1 éclairage avant Sigma Aura 30
• 1 éclairage arrière Sigma Curve
• 2 piles Mignon AA
• 2 piles micro AAA
• 1 support de guidon en silicone
• 1 bande silicone pour le montage à la tige de selle

Caractéristiques
Pile:
Oui
Batterie:
Non
Feu de stop:
Non
N° fabricant:
15970
GTIN:
4016224159703
Évaluations 49
(36)
(6)
(4)
(3)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(49)

J'évalue maintenant.

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
An sich super Lampen. Leider sind die Befestigungen nur sehr mau für ein Gravelbike. Vorne zu kurz, sodass man das Gummi extrem weit spannen muss und hinten relativ schlechtes Gummi. Was nun dazu geführt hat dass mir das bei der Fahrt weggefligen ist. Ich es nicht mehr gefunden habe und nun noch zwar ein gutes Vorderlicht habe, aber das Rücklicht kann ich nicht einzeln nachkaufen. Schade.

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
2 Stücke kaput nach dem erste Regen

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Solides Prodult, leuchtet hell und weit genug.

Tip: vertauscht man beim Frontlicht die Akkus und setzt den Deckel anders herum drauf, kann die Leuchte auch so montiert werden, dass sie unter dem Lenker hängt.
Das sorgt für ein aufgeräumtes Cockpit, lässr am Lenker mehr Platz für andere Dinge woe Smartphones. Und man kann das Licht nach dem abstellen des Rads am Lenker lassen, da es kaum sichtbar ist.

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Reicht voll kommen aus.

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Etwas zu dunkel in der Dämmerung.

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Lichtstrahl wandert bei Erschütterungen nach unten. Ziemlich dämlich, dass die Lampe kopflastig ist statt ausbalanciert

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Macht einen guten Eindruck. Schön hell. Optisch keine Offenbarung, aber für den Preis mehr als ok.

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Top Preis-Leistung!

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Preisleistung super, ausreichend hell und gute Montage

Set éclairages Éclairage avant Aura 30 & Éclairage arrière Curve

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Bei der ersten Fahrt durch Regen ist die Frontlampe Tagelang von innen beschlagen gewesen. Sie hat dann durchgehend ganz leicht geleuchtet (Batterie dann leer). IPX4 (Schutz gegen allseitiges Spritzwasser ist daher eher nicht gegeben. Funktionieren tut sie allerdings wieder normal.
Ich habe einen Kabelbinder an den Lenker befestigt und die Lampe dann immer drüber geschnallt. Der Winkel zum Boden bleibt so auch bei auf und ab vom Bordstein gleich.
Guter Lichtkegel. Licht ist hell genug (auch bei vollkommener Dunkelheit)