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SHIMANO S-PHYRE
THINK. FAST.
Sur ces deux mots est basé l’idée de SHIMANO de développer la gamme S-PHYRE. Inspirée du train à grande vitesse qui fut inventé au Japon, terre natale de SHIMANO, le moindre détail des chaussures de cyclisme S-PHYRE est axé sur l’aérodynamique idéale et la performance maximale.
Le cuir synthétique Teijin Avail souple, respirant et résistant à la flexion sur le haut de la chaussure possède des perforations spécifiques pour garantir une aération idéale et une évacuation parfaite de l’humidité. Deux molettes BOA-IP1 de réglage individuel à laçage Power Zone permettent un ajustage aussi rapide que précis et une excellente stabilité du pied.
Découvrez les chaussures de vélo SHIMANO S-PHYRE incroyablement légères et rapides - établissant de nouveaux critères en matière de transfert de la force, de coupe et d’aérodynamisme.
Disponibles en version S-PHYRE XC9 pour le transfert ultime de la force sur le terrain et comme modèle S-PHYRE RC9 pour l’épreuve sur la route.
Semelle S-PHYRE RC9 pour vélos Route Une semelle haut de gamme pour la compétition
SEMELLE EXTERNE EN CARBONE
La semelle ultra rigide et légère en carbone porte garant d’un transfert maximal de la force.
CONTREFORT EXTERNE
Le contrefort externe arrondi assure et stabilise le talon et maintient le pied en position.
SEMELLE INTERMÉDIAIRE SANS COUTURE
L’absence de semelle intermédiaire apporte un faible poids et une hauteur réduite et pourtant, le pied est mieux stabilisé et le rendement maximal.
CONTRÔLE ASYMÉTRIQUE
La plaque œilletée asymétrique empêche le pied de tourner dès lors il appuie fortement sur la pédale.
SEMELLE PLATE
La hauteur moindre de la semelle stabilise le pied en pédalant vers le bas.
PLUS GRANDE PLAGE DE RÉGLAGE DES CALES
Plage de réglage des cales élargie de 11 mm.
Semelle de vtt S-PHYRE XC9 Le transfert ultime de la force sur le terrain
SEMELLE EXTERNE MICHELIN
La semelle minimise le poids et augmente la traction sur tout type de sol.
CONTREFORT EXTERNE
Le contrefort externe arrondi assure et stabilise le talon et maintient le pied en position.
CONTRÔLE ASYMÉTRIQUE
La plaque œilletée asymétrique empêche le pied de tourner dès lors il appuie fortement sur la pédale.
SEMELLE PLATE
La hauteur moindre de la semelle stabilise le pied en pédalant vers le bas.
RENFORT À LA FIXATION DES CRAMPONS
Pour l’extrême. Des crampons jusqu’en 18 mm de long peuvent y être vissés.
CRAMPONS TRÈS LONGS
Des crampons hyper longs optionnels pour un meilleur maintien au cyclo-cross et par temps de pluie.